Je n'ose même plus qualifier ........

Annonce de YM45 dans sorties

Organisée par le Lion's Club Orléans les Tourelles et le Club GTV Passion, voici la seconde édition du Baptêm'Autosport, journée organisée au profit des enfants malades par le biais de l'association Enfants et Santé.

Toute la journée sont proposés des baptêmes à bord de voitures de sport et de prestige, sur un circuit fermé. Les voitures sont regroupées par niveau de performance et chaque session dure environ 10 à 15 minutes. L'an dernier, de nombreuses Porsche étaient présentes.

Enfin quelque chose de fait intelligemment et professionellement car si j'ai bien compris le circuit est délimité, protégé par de bottes de paille, le circuit surveillé .............. présence de pompiers et de secouristes ........

GENIAL

ET PUIS appel des organisateurs : Monsieur, nous avons le regret de vous annoncer que cette manifestation est annullée sur avis défavorable du préfet qui demandait la présence d'hélicoptères et autres petites améliorations de ce style .............

Un jour peut-être, sera t'il, au nom du principe de sécurité, interdit de respirer, par peur de la recherche de responsabilité au cas ou on ingurgite un virus ???????????
le 11/04/2007 à 18:20
On va bientôt en arriver à faire comme aux USA :

Un passant demande l'heure à un autre passant, celui-çi se trompe d'une heure car il arrivait d'un autre fuseau horaire. Le premier passant loupe son avion, et attaque en justice celui qui lui avait donné l'heure sur le trottoir.

Résultat 2 millions de dollars de dommages et intêrets sous prétexte que le fait d'avoir loupé l'avion l'avait empêché de signer un contrat juteux.

Moralité : ne faites rien sans la présence de votre avocat ... c'est l'absurdité du principe de précaution poussé à outrance.
le 11/04/2007 à 18:52
Dixit CERE46Annonce de YM45 dans sorties

Organisée par le Lion's Club Orléans les Tourelles et le Club GTV Passion, voici la seconde édition du Baptêm'Autosport, journée organisée au profit des enfants malades par le biais de l'association Enfants et Santé.

Toute la journée sont proposés des baptêmes à bord de voitures de sport et de prestige, sur un circuit fermé. Les voitures sont regroupées par niveau de performance et chaque session dure environ 10 à 15 minutes. L'an dernier, de nombreuses Porsche étaient présentes.

Enfin quelque chose de fait intelligemment et professionellement car si j'ai bien compris le circuit est délimité, protégé par de bottes de paille, le circuit surveillé .............. présence de pompiers et de secouristes ........

GENIAL

ET PUIS appel des organisateurs : Monsieur, nous avons le regret de vous annoncer que cette manifestation est annullée sur avis défavorable du préfet qui demandait la présence d'hélicoptères et autres petites améliorations de ce style .............

Un jour peut-être, sera t'il, au nom du principe de sécurité, interdit de respirer, par peur de la recherche de responsabilité au cas ou on ingurgite un virus ???????????

c'est bien triste d'en arriver là...
les prochaines années vont être très dures pour ceux qu'un idéal de liberté anime.
63 ans et toujours révolté
amicalement
bernard
le 11/04/2007 à 20:07
OUI et bientot on rstera à la maison pour pas prendre de risque, en demandant a meteo FRANCE, la prochaine pluie de METEORITE......PUTAIN DE PAYS... Merde il y en à marre
le 11/04/2007 à 20:07
Dixit 911ducat63 ans et toujours révolté
amicalement
bernard

64 et révolté depuis peu mais de plus en plus
le 11/04/2007 à 20:32
Impossible d'organiser ce geste de solidarité... au nom de la sécurité...???
GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Mais, par contre...

Nous constatons aujourd'hui, qu'il est plus facile à une équipe de militanst de Gre*peace de monter en haut d'une grande tour de "refroidissement" d'une de nos centrales nucléaire !!!

Alors... la SECURITE !!! qu'ils prônent si bien .. !!

Laissez-moi rire !!!
le 11/04/2007 à 20:57
Je me fais l'avocat du diable, mais moi qui connaît très bien le lieu, je me demandais comment il était possible de faire un circuit à cet endroit.....
le 11/04/2007 à 22:46
Dixit CERE46...qui demandait la présence d'hélicoptères et autres petites améliorations de ce style .............

UN HELICO ??? Mais c'est vachtement dangeureux !?!?!!! C'est pas dans un hélico que Thierry Sabine et Daniel Balavoine ont perdu la vie ? Et bien d'autres encore, non ?

La vache ! Mais ça va s'arrêter où, leurs conn*ries ???
le 11/04/2007 à 22:55
Dixit 44TargaJe me fais l'avocat du diable, mais moi qui connaît très bien le lieu, je me demandais comment il était possible de faire un circuit à cet endroit.....

Le but était de faire des baptêmes sans forcement pouser les mécaniques et surtout glaner un peu des fric pour des gamins malades. Il n'était pas question de faire un circuit, mais de bloquer une route 2 voies pour rouler un peu plus vite que la normale et surtout ne pas prendre de risques pour les passagers.

L'infini a été créé pour mesurer la conner.. humaine.
le 12/04/2007 à 16:07
Dixit CERE46
Dixit 911ducat63 ans et toujours révolté
amicalement
bernard

64 et révolté depuis peu mais de plus en plus

bienvenue au club camarade
le 12/04/2007 à 16:29
J'en ai QUE 60, mais je suis né révolté etje mourrai révolté. J'aurai passé ma vie à essayer de me soigner, mais je n'ai toujours pas le bon traitement. Heureusement, il y a de temps en temps des produits de substitution : rouler en 3L2 en est un !!!
Vaut mieux arrêter là, on s'fait du mal !!!
le 12/04/2007 à 17:04
Je suis sans doute à la fois en retard et à côt édu sujet, mais, vous n'avez pas peur pour les Doudi Days ?

Ne faudrait il pas prendre quelques précautions afin de garantir la tranquilité de l'organisateur en cas de pépin ?

Parce que la connerie des administrations pour rechercher coute que coute un responsable, est elle aussi sans limite.
le 12/04/2007 à 17:55
Dixit FENNEC33J'en ai QUE 60, mais je suis né révolté etje mourrai révolté. J'aurai passé ma vie à essayer de me soigner, mais je n'ai toujours pas le bon traitement. Heureusement, il y a de temps en temps des produits de substitution : rouler en 3L2 en est un !!!
Vaut mieux arrêter là, on s'fait du mal !!!

et un de plus pour le club, un
bienvenue à toi
le 12/04/2007 à 18:41
je me joins a votre colère c un pays de M***E ou l'on ne peut rien faire... tout est trop rigide, on ne me donne pas envie d'entreprendre et maintenant on ne me donne même plus envie d'y vivre..
n'oubliez pas d'aller voter
le 12/04/2007 à 18:52
Dixit magic boxje me joins a votre colère c un pays de M***E ou l'on ne peut rien faire... tout est trop rigide, on ne me donne pas envie d'entreprendre et maintenant on ne me donne même plus envie d'y vivre..

oui oui votez pour moi au concours photo
oups pardon les gars je m'ai gourre
non sans deconner, bientot 50 balais et degouté depuis longtemps
mais helas trop tard pour recommencer ailleurs
le 12/04/2007 à 19:01
Je connais helas ce probléme je faisait parti d'un club d'auto cross ont organisaient 3 courses par an plus des baptemes et aussi des tours de circuit pour le théléton l' autorisation préfectorale a fini par avoir raison de nous le club est dissous ça devenait beaucoup trop couteux pour les normes de sécurité
le 12/04/2007 à 19:08
Dixit PsychoPat31
Dixit magic boxje me joins a votre colère c un pays de M***E ou l'on ne peut rien faire... tout est trop rigide, on ne me donne pas envie d'entreprendre et maintenant on ne me donne même plus envie d'y vivre..

oui oui votez pour moi au concours photo
oups pardon les gars je m'ai gourre
non sans deconner, bientot 50 balais et degouté depuis longtemps

mais helas trop tard pour recommencer ailleurs

d'après ta photo Pat, j'aurai dit 2 ans
sinon oui c'est dommage toute cette rigueur
le 13/04/2007 à 11:06
Dixit pollux06On va bientôt en arriver à faire comme aux USA :

Un passant demande l'heure à un autre passant, celui-çi se trompe d'une heure car il arrivait d'un autre fuseau horaire. Le premier passant loupe son avion, et attaque en justice celui qui lui avait donné l'heure sur le trottoir.

Résultat 2 millions de dollars de dommages et intêrets sous prétexte que le fait d'avoir loupé l'avion l'avait empêché de signer un contrat juteux.

Moralité : ne faites rien sans la présence de votre avocat ... c'est l'absurdité du
principe de précaution poussé à outrance.

Oui mais faisons bien attention . Il FAUT IMPERATIVEMENT un autre avocat au cas ou le prmier ferait une couillonade

le 13/04/2007 à 11:26
J'ai 25 ans ... et je me demande encore si ça vaut vraiment le coup d'avoir un enfant sachant qu'il va vivre dans un pays encore plus pourri que celui que je connais ! .

C'est triste de lire ça ... Mais on nous a collé les 35h pour avoir plus de "temps libre" ... et résultat, quand on a ce fameux "temps libre" pour organiser des manifestations utiles ... Y'a toujours un troufion pour interdire sous pretexte d'un manque de "sécurité" !

ça me déprime moi tout ça !!!
le 13/04/2007 à 18:33
Dixit NanouJ'ai 25 ans ... et je me demande encore si ça vaut vraiment le coup d'avoir un enfant sachant qu'il va vivre dans un pays encore plus pourri que celui que je connais ! .

C'est triste de lire ça ... Mais on nous a collé les 35h pour avoir plus de "temps libre" ... et résultat, quand on a ce fameux "temps libre" pour organiser des manifestations utiles ... Y'a toujours un troufion pour interdire sous pretexte d'un manque de "sécurité" !

ça me déprime moi tout ça !!!

bonjour,
certes, ce n'est pas prêt de s'arranger...
et pour répondre à ta question :
si tu raisonnes avec ton coeur, fais-le ce petit
et si c'est avec ta tête... tu as la réponse.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.