| Message : | |
|---|---|
| PNR | le 11/04/2007 à 19:21 le controle technique OK, je vais promener titine hier.au bout de quelques kms ,je ressens des vibrations (haute fréquence)dans la direction ,accompagné d'un bruit.Tout cela à faible allure.Le phénomene disparait en jouant de la direction ou au freinage. Si quelqu'un a une idée ?(3.2 DE 1985 ) merci |
| FRAL60 | le 11/04/2007 à 20:23 Bonsoir,Première chose à faire, vérification visuelle tout de suite des serrages des différents organes du train avant, roues, le montage plaquettes etc.... Pas normal |
| Ludo | le 11/04/2007 à 23:52 La mienne me fait pareil... quand j'attaque un peu et freine fort, ensuite sur les lignes droites, cela me fait pareil. Je pense que c'est sûrement un étrier qui commence à gripper. |
| fildemass | le 12/04/2007 à 07:16 Qui commence à gripper ou dont les caoutchoucs sont cuits, la plaquettes reste un peu en appui sur le disque provoquant le bruit.Pour vérifier qu'il grippe ou pas, rouler normalement une dizaine de KM sans spécialement freiner et toucher les roues avant. Si l'une d'elle est très chaude, il y a fort à parier qu'un étrier coince et alors il faut intervenir sous peine de fusiller ses disques. PC |
| jeje | le 12/04/2007 à 19:20 moi j'ai eu le problème de vibration quand mes pistons d'étrier était grippé |
| steph2a | le 30/04/2007 à 11:43 Bonjour,Le problème a t-il été résolu car perso j'ai exactement le même symptome et j'ai l'impression que ca ne va pas en s'arrangeant. Ca le fait dès que je dépasse 70 Km/h et ca disparait dès que je freine ou que je change légèrement de direction. J'aurais plus pensé à un roulement AV défectueux. Qu'en pensez vous ?Bonne journée à tous Stéphane ? |
| PNR | le 30/04/2007 à 17:21 Je viens juste de changer les joints d'etrier ,essai rouleur demain ,je vous tiens au courant |
| PNR | le 01/05/2007 à 19:44 200 bornes plus de vibrations merci à tous pour vos conseils |
| steph2a | le 01/05/2007 à 21:39 OK, merci du retour, je crois que je vais en faire autant.La seule chose qui me trouble, c'est que après avoir roulé, je n'ai aucune roue particulièrement chaude qui pourrait trahir un problème d'étrier. A+ Steph |
| fanof911 | le 01/05/2007 à 21:43 HelloMême symptome chez moi. Pas de roue chaude mais, de temps en temps après un freinage appuyé, je sens une résistance côté droit. Je crois que je vais me les refaire complètement même s'ils ont été faits pas l'ancien proprio avant que je l'achète. Fanof |
| PNR | le 01/05/2007 à 23:33 pour info ,je n'avais pas de roues particulierement chaudes; |
| steph2a | le 02/05/2007 à 13:01 Bonjour,Pourrais tu nous donner référence poil du kit de réparation ? De plus si tu pouvais m'indiquer en MP chez qui tu l'as acheté. Merci d'avance Stéphane |
Sujet archivé.