annonces9xx

Message :
le 02/06/2012 à 12:54
Bien le bonjour,

Juste pour savoir ce site est serieux ou pas...

car je viens de recevoir un mail pour le matos que je vends.... ca me fait penser a une grosse arnaque venant de l´afrique....

??????


"
Merci pour l'e-mail, je suis ok avec le prix ok, je veux juste savoir que l'argent va envoyervers le baspour votre compte afin queje serai heureux si vous pouvez donner à votrecompte bancaire
"

blablabla

pas de bonjour, ni de demande de fotos...

A+

FX
le 02/06/2012 à 12:57
Qu'est ce qui te fait dire ça doudou dis donc?
le 02/06/2012 à 12:57
fonce, tu peux y aller les yeux fermés !
















nan reviens !!!!
je déconne, hein
c'est pas parce qu'un site est sérieux, que les gens qui répondent aux annonces le sont. Comme partout ailleurs, à toi d'user de bon sens pour déterminer le sérieux d'un acheteur
le 02/06/2012 à 12:57
Po po po....passes ton chemin l'ami.
Et vite en plus
Ca sent pas l'arnaque.... C'est de l'arnaque !!!
Message édité le 02/06/2012
le 02/06/2012 à 13:01
vous me rassurez a moitie.....

allé bonne journée...

le 02/06/2012 à 13:11
Heureusement que la naiveté n'est pas un poison............
le 02/06/2012 à 14:22
LAISSES TOMBER
J avais eu le même pour la vente d un blouson et après renseignements c était une grosse arnaque
le 02/06/2012 à 14:34
C'est marrant parce que l'autre jour j'ai répondu plus ou moins le texte ci-dessus en réponse à une annonce pour un truc qui m'intéressait, le gars m'a envoyé son IBAN et son BIC, j'ai fait le virement, et j'ai reçu mon bidule.
Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses

Sinon dans toutes mes annonces, il y a toujours écrit que je ne répondais pas aux mails. Et je ne reçois JAMAIS de mails. J'ai quelques appels de farfelus de temps en temps, mais comme ils payent la communication, ça ne dure jamais très longtemps.
le 02/06/2012 à 14:47
Dixit ze frogC'est marrant parce que l'autre jour j'ai répondu plus ou moins le texte ci-dessus en réponse à une annonce pour un truc qui m'intéressait, le gars m'a envoyé son IBAN et son BIC


Si c'est avec les mêmes fautes, c'est sans doute qu'il a eu pitié de toi...
le 02/06/2012 à 16:01
Souvent je donne une adresse bidon et un numéro de téléphone d'un commissariat au hasard, j'aime bien
le 02/06/2012 à 16:59
C'est pas net en effet comme réponse mais je ne vois pas où est le risque de donner ses cordonnées bancaires ?

J'achète beaucoup sur internet et c'est un des modes de règlement que j'utilise le plus et les vendeurs sont rarement réticents à me donner leur RIB ou IBAN/BIC. A part créditer leur compte, je ne peux rien faire d'autre sinon ça m'intéresse

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.