| Message : | |
|---|---|
| loloturbo | le 03/06/2012 à 21:07 Salut à vous! bon et bien c'est mon tour pour les supports de barres stab à l'arrière, j'en ai un qui a cassé, coté droit.J'ai déja lu les différents post à ce sujet, je ne vous inondrait pas de questions mais quand même....: Il n'y en qu'un de cassé mais je pense faire changer les deux côtés. Je vais en acheter des renforcés évidemment, cela le sont-ils? http://www.jeanbuser.com/console-souder-pour-barre-stabi-arriere-911-78-89-p1831-fr.html Comment les souder à leur place éxact, il y a un repère? Je vai changer aussi les silent bloc, mais pour ce qui est des jumelles je pense leur changement n'est pas systématique aprés la casse de ce support? On peut le voir en regardant si le caoutchouc n'est pas écrasé à l'interieur? Merci |
| rs2 | le 03/06/2012 à 21:13 pour les supports de barre stab il faut des renforcés,pour les silect blocs c esy une bonne idée quand au jumelle faut regardé l état il se vois sans démonté |
| rs2 | le 03/06/2012 à 21:17 pour la méthode tu démonte le devants de la barre retire le support cassé et remonte la barre sur le support encore en état et en mettant le nouveau support sur la barre tu aura déjà l emplacement , puis tu soude faire pareil pour l autre coté voila y a plus ka |
| loloturbo | le 03/06/2012 à 21:37 Oui bon pour les renforcés je vais appeler labuse pour être sur qu'ils le sont, au vu de la photo du lien je dirait que oui.Pour la pose des nouveaux je suis pas fortiche en soudure alors je vais le faire faire, si j'ai pigé on fait l'un aprés l'autre, le côté non cassé avec la barre dessus te donne a peu prés l'emplacement de celui a souder a l'oposé et vis versa? tout simplement? |
| rs2 | le 03/06/2012 à 21:41 oui |
| luky luke | |
| berty | le 03/06/2012 à 21:52 Dixit luky lukelà aussi Ouaip ... Mais Toi , tu lis plein de conneries ...alors Fais chauffer le Bahut , Man !!! ...Ca va être l'heure du départ !!! ...Prêt à bouffer des Bornes ??? |
| loloturbo | le 03/06/2012 à 22:02 Dixit luky lukelà aussi Oui c'est vrai j'ai vu un de tes anciens post je crois. Ce sont les mêmes je dirait. Merci a vous, cependant je devait sortir la semaine prochaine et faire environ 200km mais simple balade avec des amis, faut-il que je m'abstienne ou que j'enlève cette barre en attendant? Merci a vous |
| rs2 | le 03/06/2012 à 23:21 démonte la comme ça tu cassera pas la 2 eme |
| loloturbo | le 04/06/2012 à 07:56 Ok a la limite, comme ca je la ferais renforcer, j'avais déja peur au retour hier 60km de forcer sur l'autre Ptite question encore, pour le démontage/remontage, il faut que l'auto soit au sol et sur ses roues non? Merci |
| rs2 | le 04/06/2012 à 08:06 il faut levé les 2 ,car si y a une contrainte sur la barre tu va la prendre dans le nez en démontant |
| luky luke | le 04/06/2012 à 08:19 alors moi pour changer ça sur ma fosse , j'ai laisserla voiture sur les 4 roues en position normale , ai bien repéré la position de la barre etc etc etc .... décapage au décapeur thermique de tout le blaxon , meulage des soudures , et le reste voir min blog toujours prendre un max de photos avant démontage |
| loloturbo | le 04/06/2012 à 20:00 Ok ça marche, merci de vos conseils |
| Jean-Louis78 | le 04/06/2012 à 20:29 Dixit loloturboOui bon pour les renforcés je vais appeler labuse pour être sur qu'ils le sont, au vu de la photo du lien je dirait que oui. Tu peux les prendre en CP, ils sont renforcés... C'est ce que j'ai monté quand on a remplacé les miens En même temps tu peux remplacer les biellettes et les silenblocs, comme çà tranquille pour un petit moment |
| loloturbo | le 05/06/2012 à 07:50 Alors j'ai appelé une CP qui ne savait pas si ils étaient renforcés, il m'ont rappela en me disant ua la réf avait hangé alors ils doivent l'être (renforcés) et le tarif et kifkif avec ,os revendeurs habituels.... *Je change lessilentblocs et vais voir le tarifs des biellettes aussi. Titine n'as que 118000 km alors...Sinon les biellettes peuvent se faire aprés coup? Merci |
| rs2 | le 05/06/2012 à 07:52 oui les os peuvent se faire après |
| hugues911T | le 05/06/2012 à 09:47 Lolo,Apres deux casses de support ( c'est vraiment de la m... ) j'ai fait monté des Wevos trouvés chez l'oiseau a large bec. 95 dollars pièce, mais cela n'a rien à voir avec les autres, renforcés ou pas. |
| BertoSpid | le 05/06/2012 à 10:09 Sur les miens, anciens modèles, "on" (Boni ) à ressoudé dessus un morceau de métal découpé en vague "X", ce qui a renforcé les supports...Et depuis, ça tient ! (ils ont jusqu'à présent résisté aux vibreurs et aux routes Belges ) |
| loloturbo | le 06/06/2012 à 07:40 BOn ben ils sont commandés je vous envois une photo dés que reçu! on verras si besoin il y a de les renforcer Autant le tarif de ces supports sont presques idem aux autres fournisseurs que les jumelles font le double chez Poil |
| macgyver60 | le 06/06/2012 à 09:25 mp |
Sujet archivé.