Targa serie speciale

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_vente=201206170002&clef_etude=77006&clef_article=183
le 05/06/2012 à 10:55
(clic)

faut le faire quand même, faire passer une R12 par une 911

C'est une confusion entre deux clichés lors de la publication je pense
le 05/06/2012 à 11:41
Il y a du DAB sous ce coup là , il adore les Rino

.
le 05/06/2012 à 14:36
Boudiou . Aux enchères publiques, les gars ne boivent pas que de l'orangeade le midi

Sympa la Maserati Ghibli : (clic)
Là, je dirai pas non : (clic)

Pour éclairer ma lanterne , ça marche concrètement comment les enchères publiques ??
On se rend sur place le jour dit. On mate les bagnoles ou non ? On peut les démarrer ? Ou on note le lot, et après ce sont les enchères ? C'est HT ? On paie à qui ?
En fait, ça marche comment ?? Merci d'avance si des membres sont au parfum .
le 05/06/2012 à 14:52
Bin tu peux juste demarrer l'auto en statique .

Attention car les frais du commissaire priseur s'ajoutent au prix de l'adjudication.

Message édité le 05/06/2012
le 05/06/2012 à 15:31
tout dépend du vendeur. souvent tu as le droit de prendre l'auto pour un petit tour (dans les parking ou autre du lieux de vente).
le 05/06/2012 à 16:03
Dixit DegaBoudiou . Aux enchères publiques, les gars ne boivent pas que de l'orangeade le midi

Sympa la Maserati Ghibli : (clic)
Là, je dirai pas non : (clic)

Pour éclairer ma lanterne , ça marche concrètement comment les enchères publiques ??
On se rend sur place le jour dit. On mate les bagnoles ou non ? On peut les démarrer ? Ou on note le lot, et après ce sont les enchères ? C'est HT ? On paie à qui ?
En fait, ça marche comment ?? Merci d'avance si des membres sont au parfum .

Bonjour,
J'ai acheté 2 véhicules aux enchères. En fait les locaux sont généralement ouverts 2 heures avant la vente tu peux y voir les véhicules qui peuvent intéresser (en ayant au préalablement récupéré la liste sur le site d’enchères internet généralement 48H avant la vente). Tu peux demander à ce qu'on te le mette en marche mais tu ne pourra pas roulé.
Les véhicules sont tous passé au préalable par le contrôle technique.
La plupart des acheteurs sont des pro qui revendent ensuite. Lorsqu'ils n'ont plus suffisamment de marge pour réaliser leurs benef, ils te laissent faire à moins d'avoir quelques connaissances.
Les prix sont TTC mais il faut rajouter les frais qui tournent entre 16 et 20%.
Si tu veux récupérer le véhicule illico, il faut être muni d'un chc de banque certifié.
le 05/06/2012 à 20:56
Merci à tous pour ce large complément d'infos concernant ces ventes publiques.
Maintenant, j'y vois plus clair dans leur déroulement.
Ca doit pas être facile de - passer devant - les pros qui businessent à fond là-dessus. C'est évident qu'ils connaissent les ficelles de ces enchères.

Ils me laisseront bien acheter une Tube Citrëon quand même

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.