Parking: Choisir sa p'tite place rien que pour elle...

Salut les doudistes!

Je dois choisir entre deux places de parc a louer dans le meme garage pour ma belle que je sors une a deux fois par mois (pas assez, quoi...). Le parking est souterrain et securise.

J' ai le choix entre une place bien a plat mais juste a cote de la porte grillagee de l'entree du garage et une autre plus "au chaud et au sec" mais legerement en pente (2.5 a 3%).

C'est quoi le pire pour ma belle? L'air humide et froid en hiver ou le stationnement en pente?

Pascal

le 05/06/2012 à 21:51
Le pire, c'est de ne pas rouler sinon pour la pente tu mets un bastin sous les roues
le 05/06/2012 à 21:55
ça dépend: tu as plus confiance dans ton frein à main ou bien dans les usagers de la porte grillagée?

remarque si la pente va dans le sens du départ, c'est pas mal parce que ça pourra t'aider à démarrer le jour ou ta batterie sera faiblarde, vu que tu ne t'en sers presque pas Par contre si elle ne démarre pas quand même, t'es comme un con pour la remettre dans son parking.
Ouais en fait c'est prise de tête tes choix.
le 05/06/2012 à 22:03
Bah ouais c'est un peu prise de tete c'est vrai mais tant qu'a pouvoir choisir, je me pose la question...
le 05/06/2012 à 22:19
Perso je la mettrai au chaud et au sec ET loin de la grille car plus de passage et risques de rayures
En même temps je dis ça mais quand on voit le rangement de mon garage
le 05/06/2012 à 22:49
Dixit tabougrisPerso je la mettrai au chaud et au sec ET loin de la grille car plus de passage et risques de rayures

oui mais en la mettant plus loin elle sera effectivement tranquille, de meme que les gens qui viendront la vandaliser... Oups fallait pas dire ça?? :-P
En tout cas j'aimerai pas avoir à faire un tel choix moi :siffles:
Bonne nuit lesrois
Message édité le 06/06/2012
le 05/06/2012 à 23:04
plus loin moins de vandales la verront
le 05/06/2012 à 23:06
+1 sans hésiter
le 05/06/2012 à 23:46
Au sec avec une cale pour la parquer a plat
le 05/06/2012 à 23:51
Eh c'est bon elle est pas en mousse ta Porsche.
Elle survivra t'inquiète pas !
le 06/06/2012 à 08:26
Mets des pièges à loup autour, comme ça dans la pénombre ......clac
le 06/06/2012 à 08:41

Heureusement, j'habite dans un coin bien tranquille et le parking est sécurisé.

Bon ben la place au fond bien au chaud a été vendue alors ça règle la question...

Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me donner votre avis.
le 06/06/2012 à 08:48
Une pente de 2,5 ou 3% n'a aucune conséquence sur nos 911. Que ce soit en fonctionnement ou à l'arrêt. Donc sans hésiter, je choisirais la place qui met l'auto à l'abri des regards et des passages ...

Ta voiture a plus à redouter un arrêt prolongé qui durcit toutes les pièces en caoutchouc (joints, pneus, etc.), le temps qui dégrade la qualité de l'huile, le métal qui peut se piquer, etc. L'important est de la sortir régulièrement et que le moteur monte en température ...
le 06/06/2012 à 15:27
Dixit lesroisBah ouais c'est un peu prise de tete c'est vrai mais tant qu'a pouvoir choisir, je me pose la question...

Bonjour à tous.

Excuse moi lesrois, mais dans la vie il y a bien plus prise de tête que de savoir si tu vas te garer à droite ou a gauche....
Je ne comprends pas que tu oses poser ce 'cruel dilemme' ici !!!

Salut !
le 06/06/2012 à 17:01
Dixit 914_driver
Dixit lesroisBah ouais c'est un peu prise de tete c'est vrai mais tant qu'a pouvoir choisir, je me pose la question...

Bonjour à tous.

Excuse moi lesrois, mais dans la vie il y a bien plus prise de tête que de savoir si tu vas te garer à droite ou a gauche....

Salut !

Oulalah, un plus méchant que moi!
le 07/06/2012 à 10:58
c'est vrai que là c'est un peu de la masturbation intellectuelle!!!
le 07/06/2012 à 23:32
Dixit DAB
Dixit 914_driver

Bonjour à tous.

Salut !

Oulalah, un plus méchant que moi!

T'aurais pas cru , hein !?!

...L'est pas méchant le bougre !!! Il est juste honnête !!! ... Ca se perd !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.