Salut les amis....et merci

Deja 12 ans que je traine sur ce site la vache ca passssssseu...

J ai passé beaucoup de temps ici: un souvenir particulier quand j'ai organisé avec Doudi et Pascaline la premiere sortie circuit du type911.org
(clic)

Que de trés trés bon souvenirs, des doudistes qui sont devenus des amis des ballades géniales des RDN tops etc tec ... Sans parler des sorties circuits ou on se marre à chaque fois et des glissades superbes....
Depuis plusieurs années j'ai bricollé mes grenouilles et j'étais déjà cadnassable tout le temps ...

Ma verte qui était déja hors sujet ici est parti dans le nord ...... mais voila que vais je faire maintenant :

-une autre bitza?
-Reprendre une 3L2
-pourquoi pas reprendre une 930 ?? les prix sont de plus en plus fous une 930 à 45000 euros c'est un peu

Du coup j'ai un un syndrome marsouille et la chance de pouvoir passer le cap:

bon quelques images:

Absolument pas comparable que nos mamies quoi que le son est la miam miam (j'ai l'option sport bouton magique au tableau de bord)

Mais une SUPER CAISSE

je ne sais pas si je vais modifier la 914 en péparant un petit 4 cylindres .. refaire une bitza plus orientée confort avec pleins de chrome ou tout simplement refaire uen 3L2 pour en faire une autot de salon ... Du coup j'ai craqué sur une 997.
Voila j'ai pas encore beaucoup roulé avec mais je l'aime beaucoup les enfants aussi faut que je lise la notice y a plein de boutons dans tous les sens :):)

Merci de ne pas pourrir mon poste en disant c'est trop moderne c'est de la merde etc etc ce n'est tout simplement pas comparable mais l'esprit poil est la quand meme je vous assure....

Merci Doudi
Merci Pascaline
Merci les Modos d'avoir laissé ouvert mes postes hors sujet .... même si parfois j'ai été un peu insolant (je pense à YW45 excuse moi faut dire que je suis jaloux de ton speed).

Et merci a tous les copains du site pour tout les bon moments

A très vite pour une nouvelle 911 ancienne quand je serai se que je veux faire, projet que je ferrais cet hiver je pense ...

Bien à vous tous

Lolo

PS:Je passerais toujours sur le site et ce tous les jours l'habitude despuis 12 ans

Message édité le 10/06/2012
le 10/06/2012 à 15:07
La 997 est un bon choix, mais plus de photos seraient le bienvenue
le 10/06/2012 à 15:10
Une S je suppose ???
le 10/06/2012 à 15:12
Belle caisse Lolo,
admissible aux ecuyers je me rappel même d'une gt3.
Tu lui mets un train de toyo ou de mich cup, des plaquettes racing, deux baquets, des harnais, un aileron de gt3... une bitza 997 quoi

Bonne route
le 10/06/2012 à 15:17
ce n'est qu'un au revoir....de courte durée...
le 10/06/2012 à 15:32
Salut Lolo
12 ans de bons et loyaux services, tout comme moi.
Je suis content de voir que tu vas continuer à passer. Remarque quand on est addict, difficile de s'en passer même si on a plus le bon produit.
Moi je suis passé à une toute petite cylindrée, toi t'as pris beaucoup plus

Pour avoir eu un Boxster S de 2004, je comprends tout à fait le plaisir que tu peux ressentir au volant de ton nouveau jouet. Alors amuses toi bien.
Et tu verras lors d'un RDV mensuel que les autres doudistes seront ba-ba devant ta toto
A plus Lolo
le 10/06/2012 à 15:37
bon choix lolo et c'est vrai que les prix peuvent donner a reflechir....

belle caisse la 997

le 10/06/2012 à 15:38
On va pouvoir faire un tas de traitres bientot.

Ce n'est pas "au revoir" qu'il faut dire Lolo , c'est " a bientot" , quand tu auras epuisé ta patience a aller au CT Porsche pour la moindre bricole.

Comme Linda , sans la valise ca marche pas.

le 10/06/2012 à 15:50
je reve ou tu as acheté une boite auto ???

sinon , ne prends pas le syndrome marsouille , sinon les 105 kilos te tendent les bras

belle caisse la 997
le 10/06/2012 à 15:57
Allez au bout de ses rêves!!!!
C'est vraiment une belle caisse la 997.
le 10/06/2012 à 15:58
Profites en bien et à bientot
le 10/06/2012 à 16:09
Bonne route avec ton nouveau jouet
le 10/06/2012 à 16:15
Super Lolo

T aurais pas d autres photos ou on la voit complete
le 10/06/2012 à 16:39
Tout fout le camp

Il va vite revenir a une vraie classic un jour notre Lolo
le 10/06/2012 à 16:40
Il y a de plus en plus de gens sensés sur ce site
le 10/06/2012 à 16:45
Dixit lolocarrera Deja 12 ans que je traine sur ce site la vache ca passssssseu...

J ai passé beaucoup de temps ci un souvenir particulier quand j'ai organisé avec doudi et Pascaline la premiere sortie circuit
(clic)

Que de trés trés bon souvenirs des doudistes qui sont devenus des amis des ballades géniales des RDN tops etc tec ... Sans parler des sorties circuits ou on se marre à chaque fois et des glissades superbes....
Depuis plusieurs années j'ai bricollé mes grenouilles et j'étais déjà cadnassable tout le temps ...

Ma verte qui était déja hors sujet ici est parti dans le nord ...... mais voila que vais je faire maintenant :

-une autre bitza?
-Reprendre une 3L2
-pourquoi pas reprendre une 930 ?? les prix sont de plus en plus fous une 930 à 45000 euros c'est un peu

Du coup j'ai un un syndrome marsouille et la chance de pouvoir passer le cap:

bon quelques images:

Absolument pas comparable que nos mamies quoi que le son est la miam miam (j'ai l'option sport bouton magique au tableau de bord)

Mais une SUPER CAISSE

je ne sais pas si je vais modifier la 914 en péparant un petit 4 cylindres .. refaire une bitza plus orientée confort avec pleins de chrome ou tout simplement refaire uen 3L2 pour en faire une autot de salon ... Du coup j'ai craqué sur une 997.
Voila j'ai pas encore beaucoup roulé avec mais je l'aime beaucoup les enfants aussi faut que je lise la notice y a plein de boutons dans tous les sens :):)

Merci de ne pas pourrir mon poste en disant s c'est trop moderne c'est de la merde etc etc ce n'est tout simplement pas comparable mais l'esprit poil est la quand meme je vous assure....

Merci Doudi
Merci Pascaline
Merci les Modos d'avoir laissé ouvert mes postes hors sujet .... même si parfois j'ai été un peu insolant (je pense à YW45 excuse moi faut dire que je suis jaloux de ton speed).

Et merci a tous les copains du site

A très vite pour une nouvelle 911 ancienne quand je serai se que je veux faire projet que je ferrais cet hiver je pense ...

Bien à vous tous

Lolo

PS:Je passerais toujours sur le site et ce tous les jours l'habitude despuis 12 ans

T'es un traitre, c'est sûr, mais le plus important est de te faire plaisir!

C'est un peu comme quand tu te barre avec une petite jeunette, et que maman (plus trop cotée sur le marché) reste sur le carreau...

Fais toi plaisir mon grand!
le 10/06/2012 à 17:23
Dixit bluecar 56Tout fout le camp

Il va vite revenir a une vraie classic un jour notre Lolo

j ai encore ma 914 quand meme! he ho et c ets plus une classic qu une G

le 10/06/2012 à 17:28
Bonne route , mais tu reviendras
le 10/06/2012 à 17:31
Dixit wb61Bonne route , mais tu reviendras

mais c est prevu
le 10/06/2012 à 17:31
Dixit wb61Bonne route , mais tu reviendras