page rank

késako le petit truc vert en bas à droite de l'écran sur la page d'accueil
le 12/04/2007 à 22:30
bon j'ai cliqué, je sais à quoi ça sert

c'est l'indice de popularité du site non
le 12/04/2007 à 23:15
Quel petit truc vert ???
le 13/04/2007 à 00:07
ablicot !!
Tu veux dire le curseur vert qui apparaît sur la page d'intro où le logo du Site se dessine ...???

Chuuuuuuuut... ... ça doit être Top-Secret !!!.... .... !!

Qu`est ce que c'est ? : Le PageRank est une technologie de google qui permet d'évaluer la popularité d'un site web. Il se présente sous la forme d'une note de 1 à 10, 10 étant la meilleure note. Plus cette note est élevée et plus vous apparaîtrez haut dans les résultats des recherche effectuées sur goût Gue*le !!
le 13/04/2007 à 11:04
Purée, mais vous avez l'oeil partout !
Le pagerank est un indicateur Google, parmi tant d'autres.
c'est surtout une info pour le webmaster, mais Google la présente aussi comme une info pour le visiteur, ça donnerait une indication de la valeur du site, une info qui permettrait d'évaluer la popularité d'un site web.
Ceux qui naviguent avec Firefox et la barre Google ont cette info dans la barre Google pour tous les sites qu'ils visitent.

PS au passage : bon anniversaire bruno
le 13/04/2007 à 11:32
Notre site favori a un page rank de 3/10, identique à mes blogs perso.

Ce qui est parfaitement injuste; mais les liens entrants et sortant (hors forum) sont un élément important de calcul de ce fameux Page Rank. Ce qui explique qu'il ne soit pas à 5 ou 6 qui me parait être la note logique.
le 13/04/2007 à 12:18
Dixit doudiPurée, mais vous avez l'oeil partout !
PS au passage : bon anniversaire bruno

Merci Doudi sinon malgré mon age j'ai encore l'oeil
le 13/04/2007 à 13:18
le page rank tient compte d'énormément de paramètres, dont un important : l'ancienneté du site.
Le type911.org n'a même pas un an, c'est en partie ce qui explique ce PR. Cela dit, je m'en fous pas mal
le 13/04/2007 à 14:58
Exact! j'avais oublié le changement d'adresse du site; tu as parfaitement raison!
Ceci dit, je suis bieeeen plus intéressé par ton site que par son PR!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.