| Message : | |
|---|---|
| Gagarine | le 10/06/2012 à 22:53 BonsoirUn grand malheur... Un court circuit dans un des contacts de mon siège electrique conducteur vient de tout faire sauter. Le siège ne bouge plus. Coincé contre le volant... Quelqu'un sait il où se trouve le fusible ou la résistance à changer ? Merci d avance aux âmes charitables. |
| rs2 | le 11/06/2012 à 08:28 le fusible sur le porte fusible et la seule résistance que je connais c est celle de chauffage et vois pas en quoi ça te bloquerai le siège |
| Gagarine | le 11/06/2012 à 09:10 Peut être est ce la résistance sous le siège qui est grillée ? J'ai vérifié les fusibles sous le capot et ils sont tous bons. |
| rs2 | le 11/06/2012 à 09:13 y a pas de résistance ce sont des moteurs et des inters , regarde si tu as encore une alim a l arrivé de tes sièges |
| Gagarine | le 11/06/2012 à 09:19 Merci. Ok je vais vérifier l alim sous le siège. Il serait surprenant que tous les moteurs aient grillé en même temps... Enfin j espère. |
| Kermit | le 11/06/2012 à 09:24 Dixit Gagarine Le siège ne bouge plus. Coincé contre le volant... Voir aussi si la vis sans fin du moteur est sorti du logement d'ou blocage du siège contre le volant. Si c'est le cas faut que t'arrive à t'assoir en poussant à fond avec ton dos tout en appuyant sur le bouton, voir si t'arrive à le ré-enclencher. Concerant le court-circuit je ne vois pas. |
Sujet archivé.