| Message : | |
|---|---|
| NicolasH | le 11/06/2012 à 09:33 Salut à tousCe petit mot juste pour dire qu'on a la chance d'avoir de sacré belles bagnoles et que faire un tour dans le garage pour observer ses formes si élégantes est toujours un moment sympa..... le temps d'attendre un temps plus clement pour la sortir ! NicolasH |
| 930 gr.B | le 11/06/2012 à 09:36 c'est bien vrai,bon pour moi c'est un peu plus difficile vu qu'elles sont stockées un peu trop loin pour aller faire un tour dans le garage quotidiennement,mais les retrouvailles n'en sont que plus belles |
| banban | le 11/06/2012 à 10:31 C'est que la vie est belle, et douce, ce sentiment de grâce et légèreté quand on apprécie les courbes de sa belle. Hier soir, je suis descendu la voir, j'ai nettoyé la poussière, astiqué les jantes, et dans la foulée j'ai démonté l'ancienne alarme. Et je me suis endormi avec le sourire Vivement le beau temps... |
| xXx | le 11/06/2012 à 10:42 même chose pour moi, je passe la voir dans le garage, et je suis content (en attendant de rouler bien sûr!!!) |
| berty | le 11/06/2012 à 13:16 Salut !!! ...Oui , c'est le pied de voir dans son garage la bêbête que l'on a rêvé toute sa jeunesse ...et plus !!! ...Mais la Vraie Jouissance c'est de la sortir du garage et aller se faire un petit run avec les Potos !!! |
| lolocarrera | le 11/06/2012 à 13:18 on a vraiment la belle vie merci à je sais pas qui mais merci Bon je retourne bosser un peu quand meme |
| 911targa83 | le 11/06/2012 à 17:02 Dixit NicolasHSalut à tous Tu as de la chance chez nous on espère voir arriver la pluie , pour que la bête puisse se reposer un peu dans son garage . . |
| spitfirr | le 11/06/2012 à 17:10 un rayon de soleil dans notre garage |
| ste911 | le 11/06/2012 à 17:17 y as que des heureux moi de meme comme dirait un membre sa devrait etre rembourse par la secu, non qui cottise, prems |
| MI911 | le 11/06/2012 à 17:18 Encore un post HS à censurer-cadenasser au plus vite .C'est vrai quoi, y'en a marre des ces mecs heureux dans leur voiture de luxe ... Message édité le 11/06/2012 |
| macgyver60 | le 11/06/2012 à 18:41 moi tous les jours je vais la voir.J'entrebaille la porte , tout doucement je m'approche d'elle , elle est la , endormie sous sa couverture . Sans un mot , tout doucement , pour ne pas la reveiller je leve delicatement sa robe , pose mon regard sur les courbes de ses hanches .. Tout en douceur je passe ma main sur ses formes allechantes , je la contourne elle me regarde avec ces yeux tout rond ,je lui sourie etelle me dit c'est l'heure d'aller bosser a ces femmes ce n'est pas toujours facile de les faire rever |
| macgyver60 | le 11/06/2012 à 18:41 moi tous les jours je vais la voir.J'entrebaille la porte , tout doucement je m'approche d'elle , elle est la , endormie sous sa couverture . Sans un mot , tout doucement , pour ne pas la reveiller je leve delicatement sa robe , pose mon regard sur les courbes de ses hanches .. Tout en douceur je passe ma main sur ses formes allechantes , je la contourne elle me regarde avec ces yeux tout rond ,je lui sourie etelle me dit c'est l'heure d'aller bosser a ces femmes ce n'est pas toujours facile de les faire rever |
| OAM911 | le 11/06/2012 à 18:50 Dixit NicolasHSalut à tous moi si j'attends le soleil pour rouler je ne vais m'en servir beaucoup...donc je roule,apres tout c'est fait pour non ?? |
| cris85 | le 11/06/2012 à 18:55 ben moi, vu que la porsche marche bien, je m'occupe de ma simca pleinciel! elle est pas passé au controle, desiquilibre a l'avant droit!( faut dire qu'il y a carrement rien a la roue droite!)mais bon, c'est pas un flat6 alors j'ecris ca, j'ecris rien!!! |
| cris85 | le 11/06/2012 à 18:56 oui, j'oubliais, c'est une 3.2, pas de panne! c'est bien aussi qd ca marche bien, j'etait plus habitué!!! |
| Détuning-man | le 11/06/2012 à 19:53 Dixit OAM911Dixit NicolasHSalut à tous +1 |
| papyvion | le 11/06/2012 à 20:09 même réflexion que CHARLES,et dire qu'il y en a qui se plaignent d'avoir de l'eau ,alors que nous on avale de la poussière dans notre pastis pur.....un peu de décence quand même,quoi!!! m'enfin!!! JEF |
| berty | le 11/06/2012 à 20:14 Dixit papyvionmême réflexion que CHARLES,et dire qu'il y en a qui se plaignent d'avoir de l'eau ,alors que nous on avale de la poussière dans notre pastis pur.....un peu de décence quand même,quoi!!! m'enfin!!! JEF ... C'est vrai ça !!! ... |
Sujet archivé.