Que du bonheur pour les mois futurs

No comment

[

Mieux vaut en être informé
le 11/06/2012 à 19:06
Moi qui fais 80000 km/an, merci de cette info
le 11/06/2012 à 19:11
c'est usant a force!!!
et c'est ce qu ils veulent!!!
on a un seuil a descendre avant fin 2012 (appris en stage de recuperation de points!!!helas) , la france en dessous des 2300 morts par ans ( y compris 7 jours apres l'accident!!)
alors cette annee, gaffe au radar!!!
circuit circuit!!!
le 11/06/2012 à 19:23
on vas pas se plaindre de moins de morts quand meme...

Message édité le 11/06/2012
le 11/06/2012 à 19:26
Nan , mais bientot faudra juste marcher a pied.

Et si ca continue avec un casque et une armure.

Au cas ou on tombe.

le 11/06/2012 à 19:28
Et attention : sujet pour les hyenes : ca va partir en couille.

le 11/06/2012 à 19:33
Dixit cdrik915Et attention : sujet pour les hyenes : ca va partir en couille.

le 11/06/2012 à 19:33
Bah !!!
Pour avoir qques Pseudos-Sensations ,il ne va ne nous rester que la possibilité de rester cloitré dans le Salon à pianoter sur une console de jeu de mes 2 ....

...Terrible !!!
le 11/06/2012 à 19:35
On prend les mêmes et on continue
On prend les mêmes et on recommence

A merde c'est la même chose
le 11/06/2012 à 19:41
Loin de toute polémique, juste au titre de l'information. Bientôt prendre sa voiture deviendra une véritable loterie. Nos anciennes, nous permettent de prendre du plaisir même dans le respect des limitations " quoi ... que"
Mais qu'en est-il des modèles plus récents ?
Je vais peut être passer à la 356
le 11/06/2012 à 19:56
Ca marche aussi pour les voitures de présidents 'comtoulmonde' ??
le 11/06/2012 à 20:02
à mon avis ce n'est que la partie émergée de l'iceberg
.avec l'écologitude qui prend le pouvoir, j'ai bien peur que tous les véhicules anciens aillent tous dans le cimetière des éléphants
le 11/06/2012 à 20:15
non, biensur, on ne peut que se rejouir de voir moins de mort sur les routes, surtout si c'est nos enfants!!!
mais qd meme!!!
2300 morts sur 60000000 millions de francais, ca fait partie du jeu!! (oui ca fait beaucoup moins en euro!)

beaucoup d'ecolo roulent en anciennes!ca s'appelle le recyclage a tombeau ouvert!! les anciennes pour eux, c'est megane scenic, prius (prie us que ca marche!), ...

j'ai decidé de ne plus respecté les gendarmes ou policiers qui se prennent trop pour des cowboys!
le gars ( flic ou autre) qui me dit, tu sais je t'arretes parce qu'il le faut ou parce que hier il a vu trois jeunes mort dans un accident hier soir! je le comprends plus!
mais les rois des stats et autres motivés par leur prime! je les hais!

ciao, je ne regarde plus ce sujet!

bonsoir
mr 65000km/an
( ceux qui roulent , c'est ceux qui ont les moyens! petit ou grand!)
le 11/06/2012 à 20:36
faire respecter les règles de circulation, ok c'est logique mais établir des objectifs sur des phénomènes non prévisibles.....(nombre de morts par ans par accidents)

y a plus de limites a la connerie

la solution :
arretez de regarder la route, regardez votre compteur de vitesse, il y aura moins de mort sur les routes...on sera tous dans les fossés
le 11/06/2012 à 20:39
Tant qu'il restera des petites routes....

L'utilisation en "route normale" reste pour ma part exceptionnelle, l'oeil sur le compteur, certes, mais bon, il faut bien des parcours de liaison
le 11/06/2012 à 20:55
Dixit LouisTant qu'il restera des petites routes....

L'utilisation en "route normale" reste pour ma part exceptionnelle, l'oeil sur le compteur, certes, mais bon, il faut bien des parcours de liaison

+ 10 000 !!!
Tous ces "pièges à cons" sont sur les grands axes ...pour le moment !!!
Profitez bien avant d'avoir des Drones équipés de caméras + radars !!! ...

...Dans pas longtemps , il se pourrait bien que TOUTES les routes soient surveillées !!!...

Va bien falloir que les Moutons que nous sommes épongent la dette nationale !!!

COURAGE !!!
Message édité le 11/06/2012
le 11/06/2012 à 20:57

Non mais c est vrai , vaux mieux en rire....

.
le 11/06/2012 à 21:20
Oui, je suis fautif. Je comprends ma faute monsieur le juge. Je sais que j'ai de la chance, et à plus d'un titre; La peine de mort n'existe plus et le jury a fait preuve de bienveillance à mon égard. Pourtant je connaissais les risques.
Mes amis, ma famille m'avaient prévenus : "Que tu fumes de l'herbe, que tu te piques, que tu violentes la vieille mémé d'à côté, passe encore. Que tu boives, que tu escroques, que tu mentes, que tu voles, passe encore.
Mais que tu conduises avec une voiture en parfait état de marche, sur une départementale sans croisement, sans obstacle, une route que tu connais, une route au revêtement propre, tout ça à 96km/h, ça non, tu n'es pas notre enfant, tu es un monstre".
Tu dépasses les bornes m'ont-ils dit.
Oui, Monsieur le juge, je suis un criminel inconscient.
Merci de m'ouvrir les yeux.
le 11/06/2012 à 21:22

Non, j'déconne
le 11/06/2012 à 21:28
Dixit RR3.9
Non, j'déconne

Et pourtant !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.