| Message : | |
|---|---|
| Patou91 | le 12/06/2012 à 13:06 Bonjour, Je vais aux 24h du Mans le week end prochain, avec ma grenouille. Y a t'il des gens du forum qui y assisteront également ? Ca pourrait être une occasion de rencontre ? Je sais qu'il y a un agenda dédié aux sorties mais là, comme c'est un évènement particulier dont je ne contrôle évidemment pas l'organisation, je passe par le forum classique. P'têt que je me goure mais bon, on verra bien Un cadenas à la rigueur mais pas de menaces please merci |
| yw45 | le 12/06/2012 à 13:13 Dixit Patou91 ...Je sais qu'il y a un agenda dédié aux sorties mais là, comme c'est un évènement particulier dont je ne contrôle évidemment pas l'organisation, je passe par le forum classique. P'têt que je me goure mais bon, on verra bien Pourquoi des menaces ? On n'a encore mangé personne ! Crée un topic dans la rubrique "sorties organisées par des tiers" ... |
| yw45 | le 12/06/2012 à 13:13 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.