Joints de vidange

Salut à tous,

Je viens d'avoir Poil au télephone malheureusement il n'ont pas en dispo le joint de vidange de bâche à huile, voulant réaliser une vidange ce weekend j'aimerai savoir si l'un de vous à déjà utiliser des joints de centre auto pour le carter moteur et la bâche. L'auto est une 3,2L de 84.

Sinon une adresse ou je peux trouver ca entre lille lens et béthune.

Merci d'avance.
le 13/04/2007 à 09:58
Dixit Matmat911Salut à tous,

Je viens d'avoir Poil au télephone malheureusement il n'ont pas en dispo le joint de vidange de bâche à huile, voulant réaliser une vidange ce weekend j'aimerai savoir si l'un de vous à déjà utiliser des joints de centre auto pour le carter moteur et la bâche. L'auto est une 3,2L de 84.

Sinon une adresse ou je peux trouver ca entre lille lens et béthune.

Merci d'avance.

Souvent les joints de vidange pour Porsche en centre auto sont des joints à lèvre, pas glop. Ils s'écrasent de façon merdique...
Cependant, je pense que tu peux quand-même en trouver des plats en cuivre ou en alu dans les centres autos.

Et au risque de me faire huer, si la vidange précédente a été bien faite et les bouchons serrés au couple et pas comme un bourin, ben tu reprends les mêmes... moi c'est ce que je fait quand j'ai pas le temps d'en achetter des neufs. Et jamais eu de soucis...
le 13/04/2007 à 10:11
Merci Mysti's, donc les joints de vidange Porsche sont des plats (je dirai donc juste une bague). Je vais essayer d'un trouver des plats en cuivre en centre toto.

La vidange précedente à été faite chez Nou*y, signe de confiance donc, je verrai bien la geule des joints.

De plus dans le PET il nous donne la taille!!!

D'ailleurs les deux joint ont une réf différente mais ceux sont deux A 22x27 à moins que j'ai mal regardé sur le PET, sont il identiques??? Sur l'article de Doudi ils ont l'air identiques mais je voudrais une confirmation.

Message édité le 13/04/2007
le 13/04/2007 à 10:26
Salut,

J'ai change mes joints par principe mais les precedents etaient en tres bon etat. Je ne suis pas sur de les avoir jete donc fais moi un MP si tu veux que je t'appelle si je les trouve, ce sera samedi matin.
le 13/04/2007 à 10:35
Dixit Matmat911 De plus dans le PET il nous donne la taille!!!

En voilà un gars qu'il est bien, il consulte le PET
le 13/04/2007 à 10:38
C'ets vraiment génial mais qui suit ingé technico commercial saviste dans la machine outil je trouve le PET de Porsche tres bien fait avec les schémas qui vont très bien.

Pas d'astuce mais le nécessaire dans bien des cas!!
le 13/04/2007 à 12:18
Si jamais tu trouve pas tu peut recuire légérement ton joints,c'est ce qu'on fait en plomberie avec 7 à 8 kl de préssion,SI ton joint est en cuivre bien sur çà dépanne pour une fois
le 13/04/2007 à 14:21
Joints en cuivre trouvés chez Chtioto numéroter 5 sur la boîte, dimension 22x27x1,5, 3 joints pour 2€.

Je vous tiens au courant si c'est les bons ca peut dépanner quand Poil en a pas en stock.
le 13/04/2007 à 14:46
Dixit Matmat911Joints en cuivre trouvés chez Chtioto numéroter 5 sur la boîte, dimension 22x27x1,5, 3 joints pour 2€.

Je vous tiens au courant si c'est les bons ca peut dépanner quand Poil en a pas en stock.

Et ben voilà! du moment que c'est pas ceux à lèvre qui sont vendus sur le pourtour et ou il y a un joint plastique à l'intérieur, roullez jeunesse

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.