| Message : | |
|---|---|
| SC78 | le 13/06/2012 à 11:27 j'ai été recalé au CT à cause d'une roue qui freine pas assez au frein à main. J'ai retendu le cable et il semble que la roue se bloque mieux.comment vérifier que ça va passer au CT ? (si possible sans faire de frais) |
| cdrik915 | le 13/06/2012 à 11:34 Garnitures mortes .Y'a de fortes chances. Ou bien tenter de retendre le(les) cables qui sortent aussi parfois de leur butée. Sans frais par contre , ca va etre dur. |
| rs2 | le 13/06/2012 à 11:43 et la molette de réglage interne ,le réglage des câbles n est la que pour la course du levier |
| neretva67 | le 13/06/2012 à 12:12 Il y a quelques années, j'avais eu un PB avec une roue que ne freinait pas au frein à main. Je m'en suis aperçu en particulier lorsque je mettais le frein à main dans une montée, une roue se bloquait et pas l'autre. J'ai tombé la roue et me suis aperçu que le dispositif était sorti de son logement. J'ai eu juste le temps de tout remettre en place avant le CT qui s'est bien passé. Vois peut-être de ce côté ! |
| ea | le 13/06/2012 à 13:50 Dixit neretva67Il y a quelques années, j'avais eu un PB avec une roue que ne freinait pas au frein à main. Je m'en suis aperçu en particulier lorsque je mettais le frein à main dans une montée, une roue se bloquait et pas l'autre. J'ai tombé la roue et me suis aperçu que le dispositif était sorti de son logement. J'ai eu juste le temps de tout remettre en place avant le CT qui s'est bien passé. Vois peut-être de ce côté ! +1, j'ai eu le même problème : une roue OK et l'autre quasiment pas. Je pensais aux garnitures mais tout était en excellent état. Donc remontage dans les règles, réglage (pas encore fait) et |
Sujet archivé.