Compatibilité couvre capote et coupe vent

Bonjour à tous. Un porschiste savant pourrait il me dire si un coupe vent et un protège capote de 3.2 est compatible sur les versions cabrio électrique et manuel ?
le 14/06/2012 à 23:06
Je crois que oui, il y a déjà eu un post la dessus
le 15/06/2012 à 08:37
Le coupe vent se pose sur les fixations arrières hautes des ceintures de sécurité et ne gêne pas la pose et dépose du couvre capote d'origine.
N'importe comment, le coupe vent est indispensable pour rouler en cab ...........
le 15/06/2012 à 16:03
Merci pour les retours. Cest aussi ce que je pensais j 'ai acheté un couvre capote pour ma 3.2 de 88 à un porschiste qui désossait sa 3.2 de 85 donc capote ouverture manuelle. Mais je n'arrive pas à fixer son couvre capote. Peut être en tirant très très fort sur la toile au risque de tordre les arceaux d'où ma question de la compatibilité des couvres capote entre éle trique et manu ?
le 15/06/2012 à 16:22
Il est en effet tout à fait possible de poser un coupe-vent et un couvre capote.
Par contre, j'avais entendu dire il y a quelque temps que les couvres capote ne sont pas tous compatible en fonction de l'année de l'auto... mais j'en sais pas plus...
Par contre, le couvre capote se pose sans forcer!
Tu dois également vérifier la compatibilité des pressions couvre capote/voiture (distance, nombre, type).
le 15/06/2012 à 16:40
Tout semble bien en ligne boutons, pressions etc. Peut être que ma capote électrique de descend pas assez profondément d ou l impression d avoir le couvre capote rétréci.

Dixit tomkatIl est en effet tout à fait possible de poser un coupe-vent et un couvre capote.
Par contre, j'avais entendu dire il y a quelque temps que les couvres capote ne sont pas tous compatible en fonction de l'année de l'auto... mais j'en sais pas plus...
Par contre, le couvre capote se pose sans forcer!
Tu dois également vérifier la compatibilité des pressions couvre capote/voiture (distance, nombre, type).
le 15/06/2012 à 19:18
je confirme, le couvre capote, faut pas forcer cela ne sert à rien,
le 15/06/2012 à 23:03
C'est quoi ces questions

...Bah !!! Rien ne vaut un Targa !!!

Vi Vi ...Je connais la sortie ...
le 15/06/2012 à 23:18
ne jamais jamais mais alors jamais forcer,pour mettre le couvre capote sur une 911 avec la capote electrique....sinon le reglage de fin de course est faussé et impossible de recapoter....
commence par démonter le cache en moquette sur le coté derriere le siege passager pour réglé la course du fin de course bas de ta capote. sinon envoie moi un mail et je te donne mon phone pour t'expliquer, je suis débordé et je n'ai pas le temos de consulter le forum...
le 16/06/2012 à 10:47
Dixit 911coupécabne jamais jamais mais alors jamais forcer,pour mettre le couvre capote sur une 911 avec la capote electrique....sinon le reglage de fin de course est faussé et impossible de recapoter....
commence par démonter le cache en moquette sur le coté derriere le siege passager pour réglé la course du fin de course bas de ta capote. sinon envoie moi un mail et je te donne mon phone pour t'expliquer, je suis débordé et je n'ai pas le temos de consulter le forum...

Merci pour l info je m y mets ce matin.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.