Un titre accrocheur..."Pour 170 cm3 de plus !"

Message :
le 15/06/2012 à 17:01
Bonjour !

Alors voilà, je cherchais un titre accrocheur, à la fois pour le plaisir, mais aussi pour redonner le sourire à ceux qui ne vont pas tarder à apprendre la trahison, que dis je, le sacrilège.
Oui, c'en est un. N'ayons pas peur des mots. Aussi, ce titre aurait pu être :

le jour rêvé pour acheter ma Carrera 3.2 de 84 !!!! suis euphorique
Mais c'est déjà pris...

Pas mal cette innovation , un peu HS , mais pour nos G il y a peut être la place
L'innovation étant l'absence de toit, mais je me suis laissé dire que ca existe en fait depuis un moment

qu'avez-vous fait a votre grenouille..... ce jour
Ben, moi, je l'ai achetée !

Amortisseurs AV neufs qui font tac tac dans leur jambe de force (résolu par des BIL.STEIN)
Mais elle a déjà des BIL.STEIN

De l'utilité d'avoir un DME de rechange sur soi en toutes circonstances
Mais ca aurait été de la provoc avec mes nouveaux amis

Un coup de main pour un coup d'oeil à Roanne
Mais en fait, on avait déjà fait la démarche avec Arnaud et philippe d'aller la voir ce printemps...

Bref, vous l'aurez compris, je suis passé hier soir du côté obscur, moi, le défenseur du coupé SC 188cv (le meilleur) pour me laisser séduire par une jeunette de 6 ans sa cadette, une Carrera 3.2 cabriolet, désormais ex auto de Pat42 qui a eu la patience et la gentillesse de me céder son auto.

La patience car mon choix n'était pas très arrêté (accrochez vous) entre :
- Un targa 2.7,
- Un targa SC,
- Ce Cabriolet
- Une 964 coupé (j'avais prévenu).
Après avoir vu en vrai ou par procuration ces autos, le choix est devenu une évidence.

Je vais maintenant me laisser séduire par cette auto, le temps commencant enfin à se mettre au beau, je vais apprivoiser doucement la bête, et dans quelque temps caquer sur le prétendu caractère des SC.....

Bon, c'est pas tout, ca, il fait beau ; je ne l'ai conduite hier que pour la rentrer dans le garage au moment de la livraison, et là, ca me gratte !
Message édité le 17/06/2012
le 15/06/2012 à 17:07
Une 3.2 trahison, quand même pas, t'es à des années lumières du Marsouillator!
le 15/06/2012 à 17:09
Bien ça Mr Louis

Féloches, mais késtufou derrière ton PC, va rouler.

attention, y'a plus de watt que dans une Sc
le 15/06/2012 à 17:09
Bah, c'est le meilleur choix que tu fasses! Un cab 3.2, y'a rien de mieux... en toute objectivité!
le 15/06/2012 à 17:12
Même en cab (et pourtant sans toit, enfin bon !), une 3.2 c'est mieux qu'une SC mais je ne voudrais pas relancer ce(s) débat(s) !
Allez hop je sors
le 15/06/2012 à 17:14
Bravo Tu as trouvé le chemin de la lumière
le 15/06/2012 à 17:16
Superbe achat, tu le regrettera pas .
Deja que les 3.2 avaient du mal a te suivre avec ta SC maintenant aieaieaie .
Si tu fais un tour demain apres midi, tu me fais signe , s'est vrai que c'est bon un tour de 911 , je viens d'allez faire 40 bornes vraouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm
le 15/06/2012 à 17:17
Si tu as besoin de seau et d'eponge, tu me le dit j'en ai dans le garage
le 15/06/2012 à 17:18
à part ses quelques petits défauts esthétiques tellement mineurs qui ne t'empêcheront certainement pas de te faire plaisir sur la route dans un premier temps,bien qu'étant un proche ami de Pat,je suis content pour ma part que tu aies traité l'affaire avec lui
Je roule ou devant ou derrière(plus souvent quand même...) la belle grise à la voix rauque depuis bientôt plus de deux ans et je ne l'ai jamais vu faire un quelconque caprice alors il n'y a pas de raison qu'elle en fasse avec toi (surtout si tu as déjà un DME dans la boîte à gants)
Bonne route à son volant avec ta petite famille en attendant de faire à nouveau des kils en sa compagnie
VVRRaooummm!!!!!!!! JP
le 15/06/2012 à 17:18
Louis ...

... T'as oublié un truc dans ta liste !!!

Un Targa 3.2 avec pont autobloquant à 40% (Option INDISPENSABLE sur une Sportive de ce Nom !!!

le 15/06/2012 à 17:52
Magnifique !!!!

Un rêve cette auto

Bravo bel achat
le 15/06/2012 à 18:30
Content pour Toi/vous , mon bon Louis !!!

Tu as enfin trouvé chaussure à ton pied !!!

...Pi tu vas voir ... Les balades en Cab (à défaut du Targa ) ont un gout de ...revenez-y !!!

...Te reste plus qua vous trouver de belles casquettes et lunettes de soleil !!! ... et venir faire un tour à la maison !!!
le 15/06/2012 à 18:31
super un cab 3.2



t'y goutes, tu changes plus!
le 15/06/2012 à 18:56
cool, felicitations
profites en bien
le 15/06/2012 à 18:57
Un cab 3.2, tu ne pouvais pas mieux choisir...
Sauf un TLU peut être


le 15/06/2012 à 19:07
On fête ça samedi soir ou quoi ???
le 15/06/2012 à 19:17
Dixit bastos675On fête ça samedi soir ou quoi ???





Oui , merci de m'inviter , t'es un coupaing.

le 15/06/2012 à 19:28
Dixit cdrik915
Dixit bastos675On fête ça samedi soir ou quoi ???





Oui , merci de m'inviter , t'es un coupaing.



T'as que la Gueule !!!

Même si on t'invite pi même en venant te chercher , t'es pas OK , alors ...

'tain !!! Pour une fois , ça fait plaisir !!!

...Pi en même temps , être invité par un banquier ... ...



...Je veux pas dire ...







...mais moi , je trouverai ça louche !!!!


le 15/06/2012 à 19:40
Dixit bastos675On fête ça samedi soir ou quoi ???


C'est un peu les 12 ans de ma fille, mon bon, donc on fêtera ca la semaine suivante à la sortie de Jean Louis.

Bon, je me réserve une petite ballade demain quand même si quelqu'un veut faire un saut dans le coin, je vais pas la laisser au garage quand même !
le 15/06/2012 à 19:43
Avec Bastos , tout est louche.



Avis de recherche pour mon Bastounet : petit lieu-dit nommé



Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.