| Message : | |
|---|---|
| CREPUSCULE | le 15/06/2012 à 19:40 SALUE J'AI APPARAMENT 1 PROBLEME ALLUMAGE ET DE POMPE A ESSENCE PAS ARRIVé de courrant MA 930 NA PAS ROULER DEPUIE 4 ANS.. CAUSE MOTEUR CASSER ET RENPLACER PAR 1 3.6 SI VOUS AVEZ DE BONNE IDEE ELLE SERONT LES BIEN VENUE SALUTATION |
| nico66 | le 15/06/2012 à 19:44 prepare les boules quies |
| Titou92 | le 15/06/2012 à 19:44 Bonjour FranckJe ne peux te répondre (pas assez fort en mécanique) mais lis les règles du forum avant de mettre un post (majuscules, minuscules) et surtout prend le temps d'écrire ce que tu veux car la franchement on n'y comprend pas grand chose... Tu reformules ? A bientôt Titou |
| doudi | le 15/06/2012 à 19:46 Ouh là !On se calme ! Pour commencer, je vais te demander de mofier ton sujet (le ptit bouton "Editer, en bas à droite de ton message), et de transformer les majuscules en minuscules (pour le message ET pour le titre), car quand on écrit en majuscule, cela signifie qu'on crie, et quand on le fait aussi pour le titre, c'est pour le mettre en avant... Tu peux aussi aérer ton texte, en mettant des virgules, retour à la ligne, tout ça, pour qu'il soit plus facilement lisible Pense à lire les règles du forum (clic) aussi, ça ne mange pas de pain Sinon bienvenue sur le forum, et désolé, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas assez compétent... A+ doudi |
| berty | le 15/06/2012 à 19:49 Une petite présentation .."comme il se doit" ...pi prendre la peine de ...survoler (au moins !) les règles du Fofo ...serait les bienvenues avant de HURLER sur le Forum pour un 1er post ... ...PS ...: AREUFEUZEU !!! |
| jp9056 | le 15/06/2012 à 20:01 ......Ben ça y est,il a filé,il a pris peur ....reviendra peut être au crépuscule |
| xXx | le 15/06/2012 à 20:19 Bonjour CREPUSCULE,bon, une fois que tu auras lu le srègles du forum et modifié ton message, peux-tu expliquer un peu plus."problème allumage et pompe à essence" c'est un peu vague... donne nous plus de détails: est-ce que la voiture démarre, est-ce que le ralenti tient, si elle ne d"marre pas, est-ce que les pompes à essence font du bruit, etc... plus tu donneras de détails, plus tu as de chances que quelqu'un trouve la source du problème Est-ce que le 3.6 que tu as monté tournait avant de le placer dans ta voiture? très bon choix le 3.6! difficile à trouver mais c'est top |
| berty | le 15/06/2012 à 21:35 Dixit jp9056......Ben ça y est,il a filé,il a pris peur Nonoon !!! il est bien là !!! Bienvenue chez les Doudingues !!!...Une fois que tu auras lu la "Bible" du Site-Club ... |
Sujet archivé.