Un porschiste expert dans le nord ou en Belgique pour venir voir avec moi une 964 ?

Bonjour à tous,

je créé ce post en complément de celui que j'ai créé pour recueillir vos conseils sur une 964 qui me fait de l'Å“il.
Je voudrais que l'un d'entre vous, suffisamment connaisseur pour dénicher d'éventuels vices cachés, m'accompagne pour aller voir la voiture, c'est à Saint-Trond entre Liège et Bruxelles.
Si vous le souhaitez, c'est avec plaisir que je vous rembourserai les frais du voyage.

Merci de votre aide.
le 13/04/2007 à 22:40
je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Cédric, bcp de ses membres sont du Nord ou belges http://porsche-exclusives.conceptforum.net/index.htm
le 14/04/2007 à 01:28
C'est trop bête ! Le WE dernier, pour Pâques, j'y étais.
le 14/04/2007 à 08:57
je suis pas tout près mais si tu viens en passant par charleroi je suis pas très loin mon seul problème est de trouver un crénau libre car en ce moment je suis un rien sur booké .... de plus mon néerlandais est très mauvais mais bon pour voir une auto faismoi un MP en me donnant les jours dispo et les heures c'est à +/-1h30 de chez moi
ah oui ......suis pas expert juste passionné de plus j'ai pas les codes options ni les codes de nr de chassis et moteur donc si tu savais les trouver et les prendres ...
eric
Message édité le 14/04/2007
le 14/04/2007 à 19:16
Désolé, çà fait vraiment loin de Nice

Essaie de contacter par MP les membres des départements limitrophe ???
@+
le 15/04/2007 à 09:37
Belle voix...

pourquoi vas tu as St Trond ? il y a par là quelques marchands pas trop scrupuleux. A moins que tu ne voies un particulier. Je connais un gars à Gembloux ( +/- 50 km de St trond) , super amateur de 911 qui pourrait peut -être t'aider. Michel Simon. je t'envoie son n° de téléphone dans ta boîte mail
le 15/04/2007 à 22:18
Encore une fois, merci à tous de votre aide.
La solidarité sur ce site me fait penser à celle de la communauté motarde ou celle de Mx-5 passion à laquelle j'ai appartenu avant de vendre ma Miata et je dois dire que vos messages me donnent encore plus envie de faire partie de cette belle communauté de passionnés.

Dixit francksc83je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Cédric, bcp de ses membres sont du Nord ou belges http://porsche-exclusives.conceptforum.net/index.htm

Merci du conseil, je vais poster une annonce là-bas

Dixit Dan Targa 89C'est trop bête ! Le WE dernier, pour Pâques, j'y étais.

Ça, c'est vraiment dommage car j'y serais vraiment bien allé avec toi

Dixit jul_06Désolé, çà fait vraiment loin de Nice
Essaie de contacter par MP les membres des départements limitrophes ???
@+
C'est vrai que pour le coup, ça fait un peu loin
Par contre, je ne me sens pas de contacter tous les membres voisins du garage par Mp. Je préfère que l'un d'entre eux se propose s'il voit ce post ou si l'un d'entre vous me donne le nom de l'un d'eux susceptible de m'aider.
Merci en tout cas.

Dixit kabongoje suis pas tout près mais si tu viens en passant par Charleroi je suis pas très loin mon seul problème est de trouver un créneau libre car en ce moment je suis un rien sur booké .... de plus mon néerlandais est très mauvais mais bon pour voir une auto fais-moi un MP en me donnant les jours dispo et les heures c'est à +/-1h30 de chez moi
ah oui ......suis pas expert juste passionné de plus j'ai pas les codes options ni les codes de nr de châssis et moteur donc si tu savais les trouver et les prendre ...
eric
Message édité le 14/04/2007

Je te remercie de ta proposition.
Je ne sais pas où trouver les codes dont tu parles.
Je te tiens au courant en tout cas car je pense monter en train donc je ne sais pas si de Paris, ça passe par Charleroi
Sinon, pas besoin de parler néerlandais car le garagiste parle très bien le français.

Dixit GILGAMESHBelle voix...
pourquoi vas tu as St Trond ? il y a par là quelques marchands pas trop scrupuleux. A moins que tu ne voies un particulier. Je connais un gars à Gembloux ( +/- 50 km de St trond) , super amateur de 911 qui pourrait peut -être t'aider. Michel Simon. je t'envoie son n° de téléphone dans ta boite mail
Merci pour la voix
St Trond parce que c'est là que j'ai vu l'annonce qui m'intéresse.
Je t'ai répondu à ton Mp.
Je vais appeler ton ami demain lundi.
Message édité le 15/04/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.