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NHOLLAND | Bonjour, le 19/06/2012 à 09:59 P'tit problème sur ma bête, ( 911 SC de 1980 ) 1/ le niveau d'huile sur le tableau de bord, ne fait que bouger voir même se bloquer en bas dans le rouge à l'accélération( le niveau à la jauge manuelle est au maxi ) je voulais changer le relais qui est noir dans la boîte à fusible arrière. Je n'ai que des rouges, il y a t'il problème si je monte un rouge ???? 2/ j'ai fait tomber la jauge manuelle dans le réservoir d'huile, j'ai essayé de la récupérer avec un aimant sans résultat. Je ne pense pas qu'il y est un problème de la laisser dedans, qu'en pensez-vous ??? Merci de vos réponses |
juncal1 | le niveau d'huile , que ce soit à la jauge manuelle ou au tableau de bord se contrôle à l'arrêt moteur chaud et au ralenti. le 19/06/2012 à 10:11 de cette façon , ton aiguille au TB va bouger beaucoup moins pour ce qui est de ta jauge manuelle tombée dans la bâche à huile , tu ne risque rien..mais le mieux est de la récupérer au fait !!!pas de relai sur l'indication du niveau d'huile |
NHOLLAND | merci de ta réponse, le 19/06/2012 à 10:28 mais j'ai oublié de dire que la jauge bougeait beaucoup en roulant, avec parfois blocage à l'accélération. A ce moment là, la température d'huile augmente !!!!!!! bizarre et surtout emmerdant |
BertoSpid | > la jauge "manuelle" (qui est maintenant DANS la bâche...) ne risque-t-elle pas de bloquer / gêner le flotteur de la jauge électrique (qui lui "bouge" dans la bâche ) ?? le 19/06/2012 à 10:28 Message édité le 19/06/2012 |
Cyril-14 | Pour intervenir dans ton post, je me suis aperçu ce week-end que mon indicateur niveau d'huile TB restait dans le rouge, alors que mon niveau manuel est bon le 19/06/2012 à 10:35 Ou faut-il intervenir ? |
juncal1 | le 19/06/2012 à 13:42 Dixit Cyril-14Pour intervenir dans ton post, je me suis aperçu ce week-end que mon indicateur niveau d'huile TB restait dans le rouge, alors que mon niveau manuel est bon sur le flotteur situé sur le côté de la bâche à huile. |
ea | le 19/06/2012 à 14:21 Dixit NHOLLANDmerci de ta réponse, C'est normal, à l'accéleration, l'huile redescend dans le moteur et l'aiguille descend à 0. Il est absolument impossible de lire le niveau en roulant |
Cyril-14 | le 19/06/2012 à 23:23 Dixit juncal1Dixit Cyril-14Pour intervenir dans ton post, je me suis aperçu ce week-end que mon indicateur niveau d'huile TB restait dans le rouge, alors que mon niveau manuel est bon Merci Boni |
NHOLLAND | j'suis bien d'accord, à l'accélération la jauge électrique tombe à 0, mais mon problème c'est que de temps en temps, elle reste à 0. le 20/06/2012 à 19:01 Dans ce cas là, mon mano de température d'huile monte vers le rouge ( j'ai changé la jauge dans le carter, à première vue, elle ne touche à rien. |
rs2 | problème de masse derrière le compteur alors c est le seul point commun au 2 le 20/06/2012 à 19:13 |
NHOLLAND | merci de ta réponse, je vais essayer samedi. le 21/06/2012 à 10:10 |
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