Une Nouvelle sympa

Message :
le 20/06/2012 à 09:21
Mise en place de nouveaux types de radars:
(clic)
le 20/06/2012 à 10:41
Tout mou = tout p'tit!
le 20/06/2012 à 10:44
(clic)
le 20/06/2012 à 10:47
Arf j'avais pas vu mea culpa mea maxima culpa. Pour ma pénitence j'étudierai le moyen de rendre les Targa étanches (un peu comme changer le plomb en or quoi!).
le 20/06/2012 à 12:15
et celui la tu connais ? VIVE LA FRANCE ET SONT PREMIER IMPOT INDIRECT !! POUAAAAAAAAAAAAAAAA, MARRE DE MARRE QUAND CC EST QU ON PETE LES PLOMBS ?

le 20/06/2012 à 13:05
ca me fait honte pour eux!!!
et le pire , c'est peut etre une initiative du flic , lui meme , pour mieux gauler les gens!!!
le 20/06/2012 à 13:09
Il faut rester calme face à ce genre de racketteurs
le 20/06/2012 à 13:10
Dixit JEAN66et celui la tu connais ? VIVE LA FRANCE ET SONT PREMIER IMPOT INDIRECT !! POUAAAAAAAAAAAAAAAA, MARRE DE MARRE QUAND CC EST QU ON PETE LES PLOMBS ?



Quand tu vois comme ils sont garés, obstruant le bas côté de la route qui peut servir d'échappatoire en cas de manoeuvre d'évitement, eh bien, il est clair que leur préoccupation est effectivement l'amélioration de la sécurité routière !!!!

Quand tu vois ça, tu te prends à rêver qu'un 38T passe par là et que le chauffeur "fasse un écart" en croisant un véhicule et aille exploser le van et tout ce qui se trouve dedans !
Message édité le 20/06/2012
le 20/06/2012 à 14:56
Dixit JEAN66et celui la tu connais ? VIVE LA FRANCE ET SONT PREMIER IMPOT INDIRECT !! POUAAAAAAAAAAAAAAAA, MARRE DE MARRE QUAND CC EST QU ON PETE LES PLOMBS ?



Je ne pense pas que cette photo aie ete prise en france...
le 20/06/2012 à 15:08
Une Vauxhall... probablement en Angleterre... faut vérifier les sources quand même
le 20/06/2012 à 15:11
achetez du coyote et ça ira...
le 20/06/2012 à 15:12
La photo a au moins dix ans.

Je confirme c'est chez les britons.
le 20/06/2012 à 15:24
Dixit KermitLa photo a au moins dix ans.

Je confirme c'est chez les britons.


Kermit, es-tu sûr que c'est en Grande-Bretagne ? Il me semble qu'ils roulent à gauche les britons ... or la voiture roule à droite. Sauf à ce que la photo ait été inversée ...
le 20/06/2012 à 15:28
Ben pour moi le type de véhicule tracteur (Land Discovery) me laisse plutôt penser à nos voisin d'outre manche.
Message édité le 20/06/2012
le 20/06/2012 à 15:34
Dixit philarena993
Dixit KermitLa photo a au moins dix ans.

Je confirme c'est chez les britons.


Kermit, es-tu sûr que c'est en Grande-Bretagne ? Il me semble qu'ils roulent à gauche les britons ... or la voiture roule à droite. Sauf à ce que la photo ait été inversée ...


C'est interdit de doubler chez eux

le 20/06/2012 à 15:37
Dixit Kermit
Dixit philarena993
Dixit KermitLa photo a au moins dix ans.

Je confirme c'est chez les britons.


Kermit, es-tu sûr que c'est en Grande-Bretagne ? Il me semble qu'ils roulent à gauche les britons ... or la voiture roule à droite. Sauf à ce que la photo ait été inversée ...


C'est interdit de doubler chez eux



Et volant à gauche dans l'auto ! Alors on va dire que c'est un continental en GB qui double et sans clignotant !!!!
le 20/06/2012 à 16:16
Dixit JEAN66et celui la tu connais ? VIVE LA FRANCE ET SONT PREMIER IMPOT INDIRECT !! POUAAAAAAAAAAAAAAAA, MARRE DE MARRE QUAND CC EST QU ON PETE LES PLOMBS ?



Meuh naan !!!

Y sont cool ces gens là !!! Ce sont des "gentlemen's farmers "!!! ...

Avec leur Land et leur van Williams , ils se sont arrêter faire pipi .... (etpissétout!!!)

Tof ultra connue du Web depuis des années et qui , effectivement a été prise en GB ...

le 20/06/2012 à 16:24
Dixit philarena993
Dixit Kermit
Dixit philarena993
Dixit KermitLa photo a au moins dix ans.

Je confirme c'est chez les britons.


Kermit, es-tu sûr que c'est en Grande-Bretagne ? Il me semble qu'ils roulent à gauche les britons ... or la voiture roule à droite. Sauf à ce que la photo ait été inversée ...


C'est interdit de doubler chez eux



Et volant à gauche dans l'auto ! Alors on va dire que c'est un continental en GB qui double et sans clignotant !!!!


La plaque d'immat du van à droite au lieu du coté gauche dans les autres pays.
le 20/06/2012 à 16:29
Dixit Kermit
Dixit philarena993
Dixit Kermit
Dixit philarena993
Dixit KermitLa photo a au moins dix ans.

Je confirme c'est chez les britons.


Kermit, es-tu sûr que c'est en Grande-Bretagne ? Il me semble qu'ils roulent à gauche les britons ... or la voiture roule à droite. Sauf à ce que la photo ait été inversée ...


C'est interdit de doubler chez eux



Et volant à gauche dans l'auto ! Alors on va dire que c'est un continental en GB qui double et sans clignotant !!!!


La plaque d'immat du van à droite au lieu du coté gauche dans les autres pays.


Bon, alors c'est bien un continental dans l'auto ...
le 20/06/2012 à 16:46
La position des balais d'essuis-glace de la vauxhall. Je continu?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.