la fameuse question sur la Temp° huile

Message :
le 11/06/2006 à 10:56
Avant (la vidange)- l'aiguille restait toujours juste un peu en dessous du 1° trait fin (sauf encombrement prolongé par temps doux)

Après (la vidange) - l'aiguille reste toujours juste un peu au dessus.

On en pense quoi ?

Quel beau temps !!!! Bonne journée à tous.

Mm

le 11/06/2006 à 11:06
On en pense que ... la météo était mauvaise avant la vidange, et que, depuis la vidange, elle s'est améliorée ...! Donc ton huile chauffe plus ...! CQFD !
le 11/06/2006 à 11:10
Pffffffffffff !!! mais je l'ai faite pendant les horribles jours de mai quand il faisait si moche, pour aller aux DD's !!!!!!!!!
le 11/06/2006 à 12:02
Peut-etre que la nouvelle huile est plus fluide et descend mieux dans le moteur ?
Ou l'inverse !!
Quoi qu'il en soit c'est (peut-etre ) lié a la viscosité ?

Non ????

Le temps ?? Beau et chaud (c'est une contrepeterie Belge !! )
le 11/06/2006 à 14:22
j'ai souvent l'occas de faire un tour en rs 92 les dernière fois l'aiguille etait toujours rèster en dessous du petit trait blanc et hier avec 30 ° l'aiguille a dépasse de peut bien sur,la chaleur joue un peut.par contre moi ma sc avais aussi tendance a chauffer et moi ce fut plus grave problème dans le moteur donc ouvrir et réfèction avec un bloc de 3.2 plus prepa entre 240 et 250 ch de plus,vivement le circuit ci on peut me donner quelque conseil je suis intéressé,jamais vraiment tourné sur circuit mais je compte mis mettre des le rodage terminer .je la récupère jeudi soir normalement je vous en dirais plus.
en tout cas les poste sur la température moteur nom pas beaucoup de succès.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.