toit ouvrant s'ouvre plus ?

bonjour, j'ai le toit ouvrant qui reste bloqué en position en position fermée. La partie AR du toit du coté gauche ne s'incline plus pour glisser sous le toit. Je n'ose pas forcer ni avec le moteur electrique ni avec le système manuel qui s'adapte sur la commande du moteur sous le ciel du pavillon. Pouvez vous me conseiller pour intervenir sur le mécanisme. merci
le 21/06/2012 à 21:16
une piste !!!

le 21/06/2012 à 21:17
bonjour, j'ai eu le même problème :

en premier lieu tu ouvres la fermeture éclair à l'arrière au niveau du plafond.
En suite, tu dégrafes le plafonnier sous le toit ouvrant en tirant dessus ( ce sont des insert à pression )

En suite, tu as accès au vis et boulon du toit ouvrant. Tu démontes tout et tu sorts le toit ouvrant par le dessus;

A ce moment, tu verra sans doute que les câbles se sont dessertis ...

Si tu bricole un peu, tu perces la pièces avec une petite mèche, tu remets le câble dedans et tu sertis le tout.

Quand tout est en ordre, tu démontes le moteur à l'arrière et tu fais passer les câbles ... on bon réglage ( il faut être deux) et vraoummmmm
le 22/06/2012 à 15:53
Regardes bien le joint AR, j'ai eu le problème,il se met de travers et il coince l'ouverture. Même opération que t'as indiquée Phase : démontage,remise en place du joint, nettoyage & graissage de l'ensemble
Et après vive le soleil
Message édité le 22/06/2012
le 23/06/2012 à 07:55
Fallait directement prendre une TARGA plutôt que de vouloir transformer vos boites de conserves

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.