| Message : | |
|---|---|
| cocoblaise | le 23/06/2012 à 15:00 bonjourEst ce que le pare brise de 911 targa 3.0 l SC est identique au 911 normale -tôlée je viens d'en acheter un d'occasion, et il est plus petit sur la largeur de 1 cm environ Me suis je pas fait avoir tout simplement ? Merci... |
| spitfirr | le 23/06/2012 à 15:01 tu as cmpte le joint |
| 911targa83 | le 23/06/2012 à 17:44 Ce n'est que des plus normal . . |
| juncal1 | le 23/06/2012 à 17:50 Dixit cocoblaisebonjour cet adjectif va comme un gant aux coupés |
| FV911 | le 24/06/2012 à 00:48 C'est bien connu il en on une plus petite sur les Targa |
| DAB | le 24/06/2012 à 11:57 Dixit juncal1Dixit cocoblaisebonjour donc Targa = anormale! |
| luky luke | le 24/06/2012 à 12:22 j'avo remarqué aussi tôlé = coupé bâché = cabriolet cartonné = targa d'autres propositions ?? Message édité le 24/06/2012 |
| ibanezjs | le 24/06/2012 à 16:11 Dixit luky lukej'avo remarqué aussi Je dirais plutot Papier maché = targa |
| berty | le 24/06/2012 à 16:22 Z'êtes que des jaloux XXXX !!! ...Le Targa c'est le Top , c'est tout !!! ... A moins de faire du circuit tous les WE ... Vos "fourgons Tolés" , vous pouvez vous les garder !!! NON Mais !!! ...'Tain !!! Ch'uis en manque grâââve , mooa !!! |
| papyvion | le 24/06/2012 à 17:03 Ben,moi aujourd'hui,je suis allé me promener tranquille avec ma porsche en carton,et je me suis bien régalé au soleil du midi de la FRANCE,celle qui bat les ARGENTINS,pas l'autre...et j'ai croisé une tolée que les mecs dedans ils étaient rouge façon écrevisse.... et je me suis pensé,regarde JEF,la tête que tu aurais dans une bouilloire...elle est pas belle la vie,à l'air libre???? JEF |
| DAB | le 24/06/2012 à 17:05 Dixit papyvionBen,moi aujourd'hui,je suis allé me promener tranquille avec ma porsche en carton,et je me suis bien régalé au soleil du midi de la FRANCE,celle qui bat les ARGENTINS,pas l'autre...et j'ai croisé une tolée que les mecs dedans ils étaient rouge façon écrevisse.... et je me suis pensé,regarde JEF,la tête que tu aurais dans une bouilloire...elle est pas belle la vie,à l'air libre???? JEF Suffit d'allumer la clim! fais gaffe aux coups de soleil, c'est très mauvais pour la peau! |
| papyvion | le 24/06/2012 à 17:15 Dab,tu es un esclave de la civilisation de consommateurs,et avec la clim,tu consomme plus.....mais quand tu en auras assez de faire le tour du caillou avec la clim et les bronches crispées,tu ouvriras les fenêtres ,ou mieux ,tu achèteras un targa....vous y viendrez tous,et la côte monte!!! JEF (tahitien d'adoption) |
| berty | le 24/06/2012 à 17:54 Dixit DABDixit papyvionBen,moi aujourd'hui,je suis allé me promener tranquille avec ma porsche en carton,et je me suis bien régalé au soleil du midi de la FRANCE,celle qui bat les ARGENTINS,pas l'autre...et j'ai croisé une tolée que les mecs dedans ils étaient rouge façon écrevisse.... et je me suis pensé,regarde JEF,la tête que tu aurais dans une bouilloire...elle est pas belle la vie,à l'air libre???? JEF La Clim sur une 911 ...Et pourquoi pas l'ABS , la DA , pi l'ESP ... Y a des fois il est taré le DAB ... ça doit être les émannescences de son Volcan ... Pi un tiot le Rhum aussi ... La clim c'est bien 15 kgs de gagnés !!! 'Tain !!! |
| Olivier76 | le 24/06/2012 à 18:43 Dixit cocoblaisebonjour A priori en fonction des années la réf dans le PET est différente ... ton PB d'occasion était monté sur un coupé de quelle année ? |
| berty | le 24/06/2012 à 18:47 Tous les PB sont valables sur nos Titines ...et que ce soit en coupé( fourgon tolé!) en Targa ou en Cab ... de 74 à 89 ...et pitetre mme avant !!! ...La différence que tu as en hauteur correspond aux joints , voilà tout !!! |
| DAB | le 25/06/2012 à 08:29 Dixit papyvionDab,tu es un esclave de la civilisation de consommateurs,et avec la clim,tu consomme plus.....mais quand tu en auras assez de faire le tour du caillou avec la clim et les bronches crispées,tu ouvriras les fenêtres ,ou mieux ,tu achèteras un targa....vous y viendrez tous,et la côte monte!!! JEF (tahitien d'adoption) Ouais, pour choper un mélanome, non merci! Et puis pour répondre à l'autre "tache", c'est pas 15 kg qui vont faire quelque chose à ma cavalerie survitaminée! |
| 911targa83 | le 25/06/2012 à 08:47 moi , je n'ai plus rien à dire , je les aurais suffisamment prévenus , ils n'en font qu'à leur tête , c'est pas grave , on les aime bien quand même , les pauvres !!!!!!!!!Refuser l’évidence , chez nous dans le midi , nous appelons ça du "TESTARDUM" . Je signale quand même que nous ne tiendrons rigueur à personne de sa faute originelle , le bon choix ne se pratique pas forcement du premier coup , mais faute avouée , vous connaissez la suite .!!!!!! Endormez vous , non pas en comptant les moutons , mais en répétant trés doucement , avec beaucoup d'amour , Si demain je croise Targa , Targa je "prendra"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . |
| rs2 | le 25/06/2012 à 08:58 si le pare brise est trop petit , ce n est pas parce que la voiture aurai gonflé |
| DAB | le 25/06/2012 à 09:03 Dixit rs2si le pare brise est trop petit , ce n est pas parce que la voiture aurai gonflé |
| DAB | le 25/06/2012 à 09:05 Dixit 911targa83moi , je n'ai plus rien à dire , je les aurais suffisamment prévenus , ils n'en font qu'à leur tête , c'est pas grave , on les aime bien quand même , les pauvres !!!!!!!!! Testardum: (clic) |
Sujet archivé.