problème feux de position côté gauche

Message :
le 23/06/2012 à 17:34
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème: j' ai cramé mon commodo de feux /clignotants rien de plus classique; je l' ai changé sans problèmes, mais il y a un hic lorsque je me mets en feu de position seul le côté droit s' éclaire. Je suis sûr que ce n'est pas un problème d' ampoules, car quand je coupe le contact et que je mets la commande de clignotants sur la position clignotants gauche, les feux de positions s'allument côté gauche, idem pour le côté droit. Je ne sais pas non plus si ce problème était antérieur au changement de commodo car je roule très peu la nuit. L'installation électrique a été bidouillée au niveau du commutateur d' éclairage, au moins au niveau d' un fil. Ma question, car je n' ai pas réussi à repérer le fil de ces fameux feux côté gauche quelqu' un aurait une idée? la couleur et éventuellement où le brancher (par rapport au fil des phares par ex) sur le commutateur?
Merci d'avance pour vos suggestions.
le 24/06/2012 à 10:20
salut
les fils qui vont du comodo clignoteur au comutateur phare et repartent vers les positions sont gauche gris noir droit gris rouge.


Uploaded with ImageShack.us
le 24/06/2012 à 13:45
Ok, merci pour l' info, ça va me faire gagner du temps...
le 24/06/2012 à 17:00
j'ai eu un problème un peu similaire une fois, (je ne suis pas belge ), c'était le câble de la loupiote du compartiment moteur qui s'était mis en court-circuit, et faisait sauter le fusible 5a du feu de position!

Fil pincé au niveau de l'articulation du câble (capot-compartiment).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.