| Message : | |
|---|---|
| jean lou | le 24/06/2012 à 10:36 Bonjour Quelqun a t il deja eu son reservoir en depression quand il l ouvre pour faire le plein ? Il y a t il une mise a l air qui peut etre bouchée Merci jean lou |
| Targa76 | le 24/06/2012 à 10:49 non, rien finalement c’était une connerie...lire la suite en dessous Message édité le 24/06/2012 |
| jean lou | le 24/06/2012 à 11:00 Je vais allez voir ca dessuite et chercher apres le bouchon Merci |
| Targa76 | le 24/06/2012 à 11:04 Dixit jean louJe vais allez voir ca dessuite et chercher apres le bouchon apres une recherche plus approfondie, j'ai dis une connerie..... il y a une mise a l'air sur le reservoir a coté du gros tuyaux de remplissage d'essence sur le dessus du reservoir,il y a une connection pour le recyclage des vapeurs d'essence et aussi la mise a l'air libre du reservoir, c'est de ce coté la qu'il faut regarder Message édité le 24/06/2012 |
| M's | le 25/06/2012 à 17:53 Déjà eu ça sur un autre véhicule, c'était bien le bouchon qui ne permettait plus de rentrer l'air pour compenser, d'où la mise en dépression du réservoir. Je crois même que dans certains cas extrêmes, ça peut causer des soucis (Pompe essence, déformation du réservoir, problèmes d'alimentation...) |
| berty | le 25/06/2012 à 18:02 Avec ces chaleurs , y a rien d'anormal !!! ...Si le pschitt est vraiment trop impressionnant , verifier que le bocal de dégazage et/ou la durit (sous l'aile avt Gauche) ne soient pas bouchés |
| jocker911 | le 25/06/2012 à 18:05 HELLO?Si catalysée, récupération des vapeurs d'essence par un petit réservoir dans l'aile avant gauche au-dessus du réservoir lave-glace..............durite souple bouchée??? ce réservoir est aussi en liaison durite souple passant dans la caisse) avec le canister situé dans l'aile arrière droite. dans tous les cas débranchée l'une de ces durites souples pour vérifier l'absence de dépression................ |
| Kermit | le 25/06/2012 à 18:17 Avec un titre pareil je suis étonné que Lucky ne soit pas déjà là. |
| berty | le 25/06/2012 à 18:25 Dixit KermitAvec un titre pareil je suis étonné que Lucky ne soit pas déjà là. Doit être en train de cuver !!! |
| DAB | le 25/06/2012 à 18:29 10:36 je confirme, doit être à au moins 4 grammes de sang par litre d'alcool c'te poivrasse! |
| sounjosc | le 25/06/2012 à 19:33 Deja arrivé sur mon toy, mesure paliative en attendant de trouver la cause..........enlever le joint du bouchon de reservoir et pb resolu...... |
| yvre | le 25/06/2012 à 21:03 ... ça m' est arrivé en faisant le dernier plein au lac de Garde et j' ai été un peu étonné ? peut-être est ce dû au fait que j' ai grimpé quelques cols élevés ??? en tous cas je me suis trouvé obligé de faire deux pleins de SP 95 Italien ( à 1,887€ le litre ) et la voiture n' a pas eu l' air de s' en plaindre ... |
| berty | le 25/06/2012 à 21:25 Dixit yvre... ça m' est arrivé en faisant le dernier plein au lac de Garde et j' ai été un peu étonné ? peut-être est ce dû au fait que j' ai grimpé quelques cols élevés ??? en tous cas je me suis trouvé obligé de faire deux pleins de SP 95 Italien ( à 1,887€ le litre Plus tu es en altitude , moins il y a d'air ... donc , le bourrin , il compense en essence pour assurer "le bon mix" |
| yvre | le 25/06/2012 à 22:22 Merci, Berty ... mais en fait je n' ai eu aucuns soucis tant en altitude que sur le plat pour les 450 bornes pour rentrer à Antibes sauf de temps en temps un ralenti un peu " hasardeux " et " cahotique " mais j' en ai profité pour mettre une dose de plus de Wynn's que mes compagnons qui suivaient n' ont pas trop apprécié vu les effluves ...!!! et au final, j' ai consommé 1l 1/2 d' huile sur les 1500 Km de montagnes et rien sur les 450 Km d' autoroute... je pense que la mécanique s' est remise au top de son endormissement de dix ans et quel bonheur que cette auto même dans les " virolos " ... |
| yvre | le 25/06/2012 à 22:26 PS : en moyenne je n' ai jamais dépassé les 9 litres , 5 de SP tant dans les grimpettes que sur le plat en restant dans les vitesses autorisées sur autoroute italienne ... P' têt les bougies percées ??? |
| berty | le 25/06/2012 à 22:38 Dixit yvre SURTOUT dans les Virolos !!! |
| louyétu | le 26/06/2012 à 16:17 J'ai remarqué que ça m'arrive lorsque je remets mal le bouchon après un plein, je dois le revisser un peu de travers.Si je fais bien gaffe, pas de pschhhht. D'accord avec M's |
| tekapero senior | le 26/06/2012 à 17:36 [q=louyétu]J'ai remarqué que ça m'arrive lorsque je remets mal le bouchon après un plein, je dois le revisser un peu de travers.Si je fais bien gaffe, pas de pschhhht. q]Même que des fois tu peux plus l'ouvrir...à moins que ce soit dû au Kiantie...italien |
| DAB | |
| berty | le 26/06/2012 à 18:32 En vert ... La couleur de l'Espoir ... |
Sujet archivé.