besoin d aide pour allumage

Message :
le 24/06/2012 à 19:10
salut je viens de remonter mon moteur dans la voiture est je voulais savoir comment régler l allumeur ,car il a étais démonter du moteur est donc dérégler
je prend tout les conseils et même si une Hamme charitable en savoie ou isere veux venir boire une bière contre un p tite étincelle, j ai fais le plein du frigo
le 24/06/2012 à 19:18
Première chose en statique,cyl 1 au pmh soupapes fermées et doigt sur le repère d alumeur
le 24/06/2012 à 20:32
Si tu veux j ai un " pistolet" pour régler l allumage, je ne m en suis jamais servi, donc je ne sais pas si il est bien, mais si t en à besoin je te le prête quand tu veux
le 24/06/2012 à 20:39
merci pour les réponses demain je vais essayer le calage au pmh et je vais voir et merci pour la proposition de prêt je te tiens au courant
le 24/06/2012 à 21:27
Le réglage statique c est pour démaré apres réglage final a la strombo obligatoire
Message édité le 24/06/2012
le 24/06/2012 à 23:13
Dixit rs2Le réglage statique c est pour démaré apres réglage final a la strombo obligatoire
Message édité le 24/06/2012



j' avais oublié le nom " lampe stromboscopique"
le 30/06/2012 à 11:52
Salut j ai régler le PMH en retirant le cache culbu du coté du cylindre 1 et lorsque le repéré de la poulie est en face de celui du carter j ai retirer la bougie du cylindre 4 afin de vérifier la position du piston, qui est en position haute et la soupape d échappement du cylindre 1 étant ouverte j ai positionner le doigt de l allumeur en face du file de bougie 4
j ai le plein d essence et elle sort bien du tuyau qui part du filtre vers l injection mais quand je fais tourner le démarreur elle ne tousse même pas et ,en démontant la bougie 4 elle est toute sèche

la je suis perdu quelqu un a t il une idée
le 30/06/2012 à 12:22
Donc ton doigt d'allumeur est bien en face du repère de l'allumeur et la poulie en face du repère et les soupapes fermées pour Z1?? c'est bien ça??

Es ce que tu peux sortir un injecteur pour voir s'il pulvérise bien??

Si les bougies sont sèches, il n'y a peut être pas d'essence.
le 30/06/2012 à 13:11
je pense que pour l allumeur c est ok mais oui je vais essayer de démonter un injecteur pour voir

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.