boite a gant bloquée

salut

petit soucis mais chiant car mes papiers sont a l'interieur,elle n'est pas verroullée avec la clef mais plus moyen de l'ouvrir,le bouton tourne mais pas moyen elle ne s'ouvre pas,le bouton a pas mal de jeu ,je pense que le mécanisme a du rendre l'ame mais comment faire pour la débloquer???

si quelqu'un a une idée, merci

petro57
le 14/04/2007 à 18:43
Moi j'dirai "contre ecrou desserré" ... Est-ce que ça tourne un tour complet ?
le 14/04/2007 à 20:11
Bonsoir,

Outillage nécessaire:
- Tournevis cruciforme N°2
- Clé pipe de 8
De mémoire, il faut commencer par:
- démonter la garniture inférieure en skaï située sous le tableau de bord ( 2 écrous de 8 accessibles en s'allongeant sous la boite à gants et situés juste au dessus du retour en tôle et une vis cruciforme prés de la porte? en bout de la face inférieure de cette garniture).
- démonter la sangle de maintien de la boite à gants (vis cruciforme) et la dégager vers l'avant.
- faire pivoter la boite à gants vers la gauche, l'avant et le bas en même temps.

Voila tu peux récupérer tes papiers dans cette fameuse boite à gants, et de plus tu as maintenant accés à la serrure récalcitrante afin de remédier au problème.

Bon courage
le 14/04/2007 à 21:21
ok merci a vous deux,j'ai encore essayé tout a l'heure,rien a faire, demain je démonte la boite a gant et vois ça.

vous tiens au courant,a plus.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.