Vue sur Ronce les Bains (17) une belle 911 3.2 du club, mais qui ?

Bonjour,

J'ai croisé il y a 15j de ça, sur un parking une belle 911, j'ai garé ma 996 à coté, pris une photo, elle avait l'autocolant du forum
J'ai l'habitude de me garer là, pour allé marcher en forêt

Elle appartient à un membre, obligé ?!

A bientôt,
Cédric
Message édité le 26/06/2012
le 26/06/2012 à 00:15
ne gare pas ta 996 a coté de ces vieilleries , sinon , ta belle ne vas plus démarrer ensuite , elle va choper tout plein de saloperies
le 26/06/2012 à 00:23
Magnifique vieillerie J'adooooore.

le 26/06/2012 à 00:46
Dixit marsouillene gare pas ta 996 a coté de ces vieilleries , sinon , ta belle ne vas plus démarrer ensuite , elle va choper tout plein de saloperies

Gros Jaloux !!!

...Pi comme tu le dis si bien , les '96 chopent toutes les merdes qui passent à proximité !!!

...Et si il y avait plus que des Poils à l'air , elles ne s'en porteraient que mieux !!!

...Hélas , la "consommations des Moutons "( ) en a décidé autrement ...

T'as cherché mon bon Marsouillouninet !!! Faut pas venir pleurer avec tes durites d'eau chaudes prêtes à exploser !!!

le 26/06/2012 à 05:21
Dixit berty
Dixit marsouillene gare pas ta 996 a coté de ces vieilleries , sinon , ta belle ne vas plus démarrer ensuite , elle va choper tout plein de saloperies

Gros Jaloux !!!

...Pi comme tu le dis si bien , les '96 chopent toutes les merdes qui passent à proximité !!!

...Et si il y avait plus que des Poils à l'air , elles ne s'en porteraient que mieux !!!

...Hélas , la "consommations des Moutons "( ) en a décidé autrement ...

T'as cherché mon bon Marsouillouninet !!! Faut pas venir pleurer avec tes durites d'eau chaudes prêtes à exploser !!!

T'inquiètes, la raison le ramènera tantôt, et il crachera sur venin sur son ersatz!
le 26/06/2012 à 07:17
Quand je lis des choses comme ça , je ne sais plus quoi penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

00000
le 26/06/2012 à 07:33
Couaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Des Porsche immatriculées en 17 qui ne viennent même pas sur Oleron !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 26/06/2012 à 07:53
Dixit gilllouCouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Des Porsche immatriculées en 17 qui ne viennent même pas sur Oleron !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le Couaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas gilllou qui le dit; c'est sa grenouille

le 26/06/2012 à 08:32

Si on veut bien, mais on nous invites jamais dans l'île d'Oléron

Et l'île d'Oléron, il faut plus un 4x4 qu'une grenouille, vos routes sont ....

Quand vous voulez pour une petite mousse sinon
le 26/06/2012 à 09:12
Surement l'autocollant laissé par l'ancien proprio, car pas d'auto du site enregistrée dans le "17" ne colle avec celle là!
le 26/06/2012 à 09:16
A priori cela pourrait être celle de "petitcheval", je suis allé voir Il a repeint les jantes depuis ... Mais le totocollant bas de caisse + celui du site ont l'air de bien ressembler
le 26/06/2012 à 09:41
Notre grande famille G a du succès, même auprès des possesseurs de bouilloires !
Tiens y'en a même une qui m'a fait de grands appels de phares la semaine dernière!
le 26/06/2012 à 11:12
Dixit MI911Notre grande famille G a du succès, même auprès des possesseurs de bouilloires !
Tiens y'en a même une qui m'a fait de grands appels de phares la semaine dernière!

surement qu'il voulait que tu ralentisses , il avait peur que tu lui rentre dedans
le 26/06/2012 à 11:18
Dixit marsouille
Dixit MI911Notre grande famille G a du succès, même auprès des possesseurs de bouilloires !

surement qu'il voulait que tu ralentisses , il avait peur que tu lui rentre dedans

Il n'avait qu'à pas lui sucer l'aspi pour essayer de le suivre avec sa bouilloire!
le 26/06/2012 à 11:30
j'arriverais pas a vous enerver , vous avez perdu vos caractères impulsifs depuis que vous roulez en ancètre ou quoi ?????????????
le 26/06/2012 à 12:16
Je veut pas l'dire,mais la type'G'elle en jette à cote de sa petite soeur.' '
le 26/06/2012 à 12:53
Dixit michou bidouJe veut pas l'dire,mais la type'G'elle en jette à cote de sa petite soeur.' '

Et encore , si c'était un Targa SC , je me demande ce que tu en dirais !!!!!!

.
le 26/06/2012 à 13:54
Dixit dhc17

Si on veut bien, mais on nous invites jamais dans l'île d'Oléron

Et l'île d'Oléron, il faut plus un 4x4 qu'une grenouille, vos routes sont ....

Quand vous voulez pour une petite mousse sinon

Manqué !!! Le Gillou , il marche au café !!!

...Pour la mousse il faut pousser jusqu'à chez Luky !!!

le 26/06/2012 à 16:18
Dixit Olivier76A priori cela pourrait être celle de "petitcheval", je suis allé voir Il a repeint les jantes depuis ... Mais le totocollant bas de caisse + celui du site ont l'air de bien ressembler

Bingo, c'est lui
Sur son Avatar on voit sa palque d'immatriculation, et c'est la même
Par contre, la couleur de voiture me semble pas du tout la même ... pourtant, je n'avais pas bu ce jour, pas encore.
le 26/06/2012 à 16:21
... Il est "Costaud" ton Avatar dhc17 !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.