Démarrage a chaud difficile sur 2.7 de 1980

Message :
le 15/04/2007 à 18:29
bonjour a tous je viens de faire 5 kms moteur froid, je m'arrete pour prendre de l'essence, impossible de redemarrer, la pompe a essence ok, batterrie ok, meme en tirant la voiture en seconde pas de resultat alors quelle avant bien demarrer un quart d'heure avant a froid, si quelqu'un peut m'apporter un semblant de raison?
le 15/04/2007 à 18:38
en 1980 c'est les SC 3L pas les 2L7 non?
le 15/04/2007 à 19:34
2.7 de 1980 c'est un proto!!!!
le 15/04/2007 à 20:04
en fait je ne connais pas l'année exacte, l'ancien proprietaire vient de me parler de probleme de pression d'essence! qu'en pensez vous?
le 15/04/2007 à 20:11
j'y crois guère au pb de pression d'essence ... je vois plus facilement un boitier électronique qui lâche (ils le font toujours sans prévenir sur ce modèle)...

Pour être sûr, il faut vérifier si tu as de l'allumage.
le 15/04/2007 à 20:20
Ca y est je pense avoir trouvé, j'ai une mega fuite au niveau de l'accumulateur de pression d'essence situe en dessous apres le filtre a essence, je demonte demain, facile a trouver d'occas?
le 16/04/2007 à 12:57
j'ai commandé un accumulateur bosh au prix de 76 euros ht a la steima a sautron 44, porsche ne pouvant pas me fournir la pièces! bravo le service salut a tous
le 16/04/2007 à 13:03
Henry ...les 2,7L c'est pas tout jeune... il est logique que poil ne fournisse plus certaines références. C'est d'ailleur ce qui fait une partie du charme de la restauration et de l'entretien de ces vieilles voitures : la recherche de pièces.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.