| Message : | |
|---|---|
| nico14 | le 30/06/2012 à 00:19 salut tout le monde, je vais me coucher apres une dure journée et j'aurais besoin de la ref du moteur de la soufflerie. Mon moteur est demonter et il s'avere qu'il est completement hs.C'est pour un modele 84, carrera 3,2. J'ai parcouru plusieurs post le concernant mais sans trouver une ref exacte, ou plutot vague. J'ai vu chez oscar mais il me donnent une ref que je ne retrouve nulle part. Et le pet, je ne trouve pas avec certitude la ref exacte. J'espere quand meme trouver autre que chez poil, chez bosh par exemple, car d'apres ce que j'ai vu on en trouve vers les 200 eur. Si quelqu'un a une adresse sympa en france, je suis preneur. merci. a bientot et bonne route. Message édité le 30/06/2012 |
| castor | le 30/06/2012 à 07:55 BonjourSur le PET, la référence du moteur de la soufflerie est le 965 624 151 00. Tu en as sur Pélican (clic) Ma soufflerie ne fonctionnait plus, c'était les charbons qui étaient HS; une fois changés elle re fonctionne à nouveau |
| jlsig | le 30/06/2012 à 09:19 Bonjouren France je n ai rien trouvé ,donc j ai commandé chez Pelican le moteur seul pour 170 $ et reçu sous 8 jours pas de problème de montage sauf comme j ai une 86 modif dde la connectique et roule jl |
| PP | le 30/06/2012 à 10:09 Dixit castorBonjour Il y a quand même d'autres solutions : (clic) il faut juste changer le connecteur avec celui de ton ancienne soufflante. Encore moins cher, si il faut juste changer la rotule de l'axe : (clic) 8/12 Pour les charbons : Dynamo Fiat 126 : (clic) Il faut juste les ajuster en hauteur Pour le démontage : (clic) A+ Edmond (M.D.D.) Message édité le 30/06/2012 |
Sujet archivé.