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83stef | allez la petite question du dimanche soir, le 01/07/2012 à 19:03 lorsque je remonte mon phare avant gauche, le fusible 18 "saute"... si je laisse le phare démonté, et feu position allumer tout est ok, feux position allumé, fusible OK ! C'est uniquement lorsque le bloc du phare est en place que le fusible "saute" si j'allume les feux de position. j'ai vérifier tous les fils sont bien branchés et pas dénudés au dos du phare... une idée, je sèche ??? merci stef Message édité le 01/07/2012 |
juncal1 | tu as forcément une masse sur sur ton phare le 01/07/2012 à 19:18 |
83stef | |
gegejubile | Les cosses sont inversées sur l'ampoule de veilleuse le 01/07/2012 à 19:27 |
juncal1 | le 01/07/2012 à 19:34 Dixit gegejubileLes cosses sont inversées sur l'ampoule de veilleuse ben le voilà le court circuit!!! |
neretva67 | C'était pour voir si tout le monde suivait le 01/07/2012 à 19:48 |
83stef | effectivement les fils marrons n'étaient à leurs places...j'inverse donc j'essaye le bloc pas en place OK.... le 01/07/2012 à 20:16 je remonter le bloc, allume et le fusible saute... bon j'ai plus de fusible de 5A j'arrête pour ce soir. merci à tous CT jeudi...crrr.... Message édité le 01/07/2012 |
gegejubile | La cosse + n' a apparement plus son isolant le 01/07/2012 à 20:40 |
83stef | vous avez une idée de ce que je pourrais contrôler sur le bloc des phares pour trouver cette masse ??? le 02/07/2012 à 07:17 |
FabSC3 | Stef, pour faire un essai isole avec du scotch les fils au cas où ils touchent la carrosserie lors de la mise en place du phare. le 02/07/2012 à 09:07 Fab |
83stef | merci Fab ok je vais isoler le + de l ampoule... le 02/07/2012 à 09:26 |
83stef | bonsoir c était bien la cosse !!! le 02/07/2012 à 20:02 youpie je la touche plus jusqu'au CT jeudi lol merci a tous |
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