Fausse joie

Message :
le 01/07/2012 à 20:20
Salut à tous,

Vendredi dernier, je déjeune boulevard Malesherbes (Paris XVIIème), et rumine encore mes trois essais infructueux des dix derniers jours...
En me disant qu'à force d'être aussi exigeant je vais passer l'été en mode piéton !

Dans la vitrine, de l'autre côté du boulevard, j'aperçois en stationnement un "visage" bien connu. Une type G marron clair, avec jantes téléphone, plaques noires et antibrouillards jaunes... De loin elle a vraiment l'air pas mal. Du coup je n'arrive plus à suivre la conversation de mes convives, je commence à imaginer tomber sur la première main quasiment plus utilisée par ses propriétaires âgées désireux de s'en débarrasser, le truc de rêve, et qui ressemble (même niveau couleur) énormément à l'histoire de mon ex-e21 !

Finalement, je m'éclipse avant le café, n'y tenant plus, armé d'un stylo et d'une carte de visite et je tombe sur...





La "meilleure" pour la fin...



Voilà... Dégoûté, j'en ai rarement vu d'aussi pourrie ceci dit ! C'est assez étrange cette espèce de maladie très localisée. Les soubassements doivent être jolis...

Triste de voir une auto si intéressante et avec un tel capital sympathie laissée dans cet état, tout en étant plus ou moins utilisée manifestement...

Bref je continue de chercher et de vous lire. Profitez-bien de vos belles, je continue de me muscler à vélo en attendant...
le 01/07/2012 à 20:36
effectivement elle a morflée la pauvre


mais bon , si elle n'a "que" ça , un bon carrossier lui refait une beautée

Message édité le 02/07/2012
le 01/07/2012 à 20:39
Sois rassuré : grammaticalement , on ne peut plus rien non plus pour toi non plus.

Nous voila bien.

le 01/07/2012 à 20:42
au vu de la plaque, soit c'est une première main, soit les différents proprios étaient tous de Paris, je me souvient de l'immat d'une caisse de mon père dans le début des années 80 qui était "FFA 75", " FTY" est assez proche.

certe un peu triste l'état de la peinture, ceci dit la mode rats fait fureur aux states
le 01/07/2012 à 20:50
si ca se trouve elle n'a que 50000 kms
t'as pas regarde le compteur?
le 01/07/2012 à 21:29
Pourquoi fausse joie ? tu en cherches une comme celle là?
le 01/07/2012 à 23:12
aileron de turbo....
le 02/07/2012 à 05:35
Dixit ATHOSPourquoi fausse joie ? tu en cherches une comme celle là?




Car celle d Athos est en vente et de la même couleur?!
le 02/07/2012 à 07:16
L'habit ne fait pas le moine .!!!!!!

.
le 02/07/2012 à 07:57
Bonjour à tous,

L'aile a été tapée puis pas réparéee, dormi dehors.
En fait, rien de grave et je ne comprend pas quant tu dis n'en avoir jamais vu d'aussi pourrie ...
le 02/07/2012 à 08:03
j'ai déjà vu des voiture qui extérieurement était très belle mais si ou regardais de plus près et dessous c'était de vrais poubelle . mais je te l'accorde si les petit travaux de réparation visible ne sont pas fait il faut regarder le reste
le 02/07/2012 à 08:09
à mon humble avis, vu la corrosion de l'arrière et le manque de soin, il y a des mauvaises surprises à attendre
le 02/07/2012 à 08:11
Dixit 914_driverBonjour à tous,

L'aile a été tapée puis pas réparéee, dormi dehors.
En fait, rien de grave et je ne comprend pas quant tu dis n'en avoir jamais vu d'aussi pourrie ...


Pareil , perso je la trouve même propre cette auto , deux solutions , ou tu ne nous as pas montré tous les bobos , ou tu es un mauvais photographe , qui n'a pas réussit ses photos , pour nous donner le coté pourrit de la pomme .

(La rouille qui coule sous l'aileron est un détail minime , si tout le reste est comme ça alors OK ne laisse pas ta carte de visite)

.
le 02/07/2012 à 08:19
Celà dit , peut être que le proprio veut volontairement donner une image de porschiste "baba cool", qui s'en fout des apparences dans une série télé, l'acteur principal roulait avec une porsche cabriolet avec une aile bousillée et le feu pétée
le 02/07/2012 à 12:41
Vous êtes cruels avec mes photos !
Je pense que j'en vois peu de vraiment pourries parce que je ne vais pas les voir, mais il y avait de la rouille sur les deux côtés, cloques etc... Vraiment pas top.
Intérieur incomplet, bordélique...

170 000km au compteur.
J'avoue, le numéro d'origine ça fait craquer !

Athos ==> oui j'aime bien la couleur mais je n'en fais pas une obsession.

Pour le reste, je ne veux pas jouer un remake de Californication en pire donc je n'ai pas laissé ma carte de visite
le 02/07/2012 à 15:08
Je lui mets des cartes régulièrement depuis un an à chaque fois c'est de pire en pire.
Au début il y avait la peinture
le 02/07/2012 à 16:19
les apparences sont parfois trompeuse.
elle est dans sont jus et c'est beaucoup mieux que maquillé.
Message édité le 02/07/2012
le 02/07/2012 à 16:50
Dixit meo louhansles apparences sont parfois trompeuse.
elle est dans sont jus et c'est beaucoup mieux que maquillé.
Message édité le 02/07/2012



parfaitement , et surtout , n 'oublions pas que le maquillage , c'est l'art de tuer les baleines pour décorer les thons
le 02/07/2012 à 17:19
Mon étonnement est grand à voir l'empressement qu'il peut y avoir à démolir une caisse en annonce qui est somme toute présentable et les arguments développés pour trouver grace à une poubelle......
le 02/07/2012 à 17:24
+1

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.