nous sommes devenus des proies...

aujourd'hui sur un perif en france.
je roule cool. 3 files
j'ai un inforad et il vient de me signaler un fixe.
zone à 110 donc je suis à 100.
fin de la zone du radrar, je me prepare à reaccellerer.
4eme rentré ca rugit, et la je vois sur le coté file de droite (j'etais au milieu derriere une autre voiture) une megane break blanche vitre arriere teintée noire.
le seul truc bizarre : elle a un peu trop d'antennes !
dommage ils ont réussi à tout planquer plaque radar embarqué kepi (vitre laterale teintées) ...
mais j'ai reperé une petite antenne
bref, je remet la 5 et continue à 100.
et bien vous me croirez, ils m'ont cherché pendant un bon quart d'heure.
se faisant oublier se mettant loin devant roulant doucement et attendant que je redouble.
ils sont même allé jusqu'à quasiment s'arreter puis me doubler et se caler 100 m devant moi.
si CA ce n'est pas chasser ?
fais vraiment chier !
en plus pendant ce temps la il y en avait de plus rapides que moi ...
JEeper
Message édité le 15/04/2007
le 15/04/2007 à 20:54
ah oui, mon beau pere a perdu quelques points dans le même genre : ils ont freiné fort devant lui et l'ont ensuite reproché de ne pas respecter les distances de secu ...
le 15/04/2007 à 22:30
On t'avais bien dit de pas leur faire un doigt en passant !!!

Blague à part, maintenant quand j'en repère au bord de la route d'assez loin, je passe en klaxonant comme un furieux C'est con, mais moi ça me fait marrer
le 15/04/2007 à 23:49
Dixit WOPZZZ91ZJSOn t'avais bien dit de pas leur faire un doigt en passant !!!

Blague à part, maintenant quand j'en repère au bord de la route d'assez loin, je passe en klaxonant comme un furieux C'est con, mais moi ça me fait marrer

Elle est bonne celle-là Ensuite, tu peux prendre ta bouteille de pinard que tu bois goulument, devant eux ... remplie d'eau grenadine
le 15/04/2007 à 23:52
moi aussi en mbk je les klaxonne, pied sur le pot ils peuvent pas me rattraper, et puis de toute façon, ils m'ont déjà mis à poil alors.....

26
le 15/04/2007 à 23:56
ouaip ... dans ce cas, j'ai un peu tendance à les déposer ... au moins s'il me retrouvent, z'auront quelque-chose à me dire
le 16/04/2007 à 00:10
ouai ben j'ai eu pire que toi,j'etais en beumeu racé sur autoroute,de nuit file de droite une voiture viens me collé au c.l pour que j'accélere,aprés se met a ma hauteur de porte et le garsqui conduit mets des coup d'accélerateurpour faire la course ,ma copine dormait a coté alors j'ai laissé tombé....autoroute A13 danger et quand il sont passés devant j'ai vu la découpe du film sur la vitre ar et l'objectif.... J'etais scier!!! en arrivant au triangle de rocquencourt l'autoroute se sépare j'ai klaxonné ouvert mon carreau fait un geste....pour les saluer et adieu.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.