Message : | |
---|---|
macgyver60 | en refaisant mes freins hier j'ai retrouver cela dans un disque le 03/07/2012 à 22:39 qui pourra me dire ce que c'est ????? car hors mis la rouille elle a l'air d'etre bien plier et se logais parfaitement dans deux alvéoles. Message édité le 03/07/2012 |
titikiné | Je pencherait pour une piece d'équilibrage. le 03/07/2012 à 23:03 On en trouve dans beaucoup de disques ventilés ou alors ca a peut etre un role dans la regulation de la dilatation du disque Les pros vont bien nous trouver une réponse... |
macgyver60 | le 03/07/2012 à 23:08 Dixit titikineJe pencherait pour une piece d'équilibrage. si c'est une piece d'équilibrage Zute je l'ai enleve et je ne saurai ou le remettre bon je vais attendre d'autre réponses |
Targa76 | j'ai trouvé la même choses dans mes disques, et je me suis dis que cette pièce ne pouvait pas arriver a cet endroit toute seule et par hasard le 03/07/2012 à 23:49 je l'ai donc laissé en place... je pense aussi que ça a un rôle a jouer dans l’équilibre du disque (bien qu'elle soit proche du centre du disque) |
rs2 | +1 pièce d équilibrage le 04/07/2012 à 00:37 |
fildemass | Exact, si ta voiture vibre à présent, tu n'as plus qu'à équilibrer avec la roue en place... le 04/07/2012 à 07:03 PC |
laurentsc80 | Bonjour, le 04/07/2012 à 08:00 je ne savais pas que l'on pouvait équilibrer les roues en place Tu as des adresses ? Merci. |
ibanezjs | C'est comme ça qu'on faisait dans l'ancien temps le 04/07/2012 à 08:39 |
DAB | le 04/07/2012 à 08:50 Dixit laurentsc80Bonjour, (clic) |
BertoSpid | merci Dab, très intéressant le 04/07/2012 à 09:26 |
rs2 | faut juste avoir les trains en super bon état le 04/07/2012 à 12:48 |
FV911 | Une clé de contacte le 04/07/2012 à 14:00 |
chrisdu16 | C'est le meilleur des équilibraages, puisque tu prends en compte tous les balourds des pièces tournantes. le 04/07/2012 à 15:16 Par contre attention au balourd qui va démonter la roue la prochaine fois! Il faut impérativement remettre la roue au même endroit sur le moyeu et remettre l'antivol à la même place.. sinon le remede est pire que le mal! |
fildemass | D'où l'existence et l’intérêt du fameux point rouge sur le goujons de moyeu des 3.2l. Dans les années 80, l'équilibrage électronique roue en place était monnaie courante... le 04/07/2012 à 21:23 PC |
Sujet archivé.