| Message : | |
|---|---|
| iiXii | le 05/07/2012 à 09:26 Je reflechis à aller la voir http://www.leboncoin.fr/voitures/332704804.htm?ca=12_s Une fois remise d'origine avec carte crise de collection de la bonne année? en sachant que mon plaisir est de passer 3 ans à restaurer le moteur. Autant rouler en vélo ? |
| Kermit | le 05/07/2012 à 09:35 Dixit iiXiiJe reflechis à aller la voir |
| Kermit | le 05/07/2012 à 09:38 Le vélo c'est mieux! Oublis, elle est bonne pour un collectionneur fortuné qui saura le remettre dans sa config d'origine ou juste bonne pour etre vendu pour pièce comme le précise l'annonce car non conforme. Message édité le 05/07/2012 |
| BertoSpid | le 05/07/2012 à 09:44 pour un pro de la pièce...mais moteur 2.7... et à revoir... |
| iiXii | le 05/07/2012 à 10:00 |
| aubelix 14 | le 05/07/2012 à 10:01 salutj'ai vu tes interrogations sur le bitza que tu as posté .............fuis ! cette bagnole est un assenblage de pieces n'ayant rien a voir entre elles ,si tu refais ca tu n'auras jamais la conscience tranquille en roulant, et je te dis pas si par malheur tu as un accident ......... ou que tu veux revendre la voiture un jour ! j'ai eu il y a 20 ans ce genre de caisse (une 911S de 69 avec un moteur preparé , le tout dans une caisse de 912) je l'ai revendue pour l'export au bout de 3 mois ! et j'avais juré de racheter une 911 conforme . ce que j'ai fait 20 plus tard avec une tres belle 2.7 modele japponais strictement d'origine jusqu'a l'autoradio !avant ca j'ai fait beaucoup de kms pour trouver la perle rare mais ca vallait le coup d'attendre ! ca existe , il faut etre patient et ne surtout pas acheter une auto sur laquelle tu doutes .................. Message édité le 05/07/2012 |
| iiXii | le 05/07/2012 à 10:04 Merci Aubelix !Tu l'as acheté au enchère au Japon ? sur quel support? encore merci |
| FV911 | le 05/07/2012 à 10:11 Ou juste pour la piste |
| iiXii | le 05/07/2012 à 10:13 si le numéro de chassis est celui d'une 2.7 il s'uffit d'une carte grise de collection et c'est bon mais j'avoue que je sais trop ou on met les pieds avec ce genre de voiture |
| aubelix 14 | le 05/07/2012 à 10:15 non ,du tout..........je l'ai achetée a un ancien membre du forum (je crois que le compte est desactivé) qui l'avait mise en vente ici et sur le bon coin il l'avait importée lui meme, immatriculée ,et avait fait faire beaucoup de travaux suite a une longue immobilisation dans un sous sol d'une société au japon (voiture du directeur) attention ,l'importation si tu n'est pas sur place pour acheter est une lotterie ou tu perds aussi surement qu'au loto ! c'est ce qui me retiens actuelement d'acheter une 356 au USA .........j'attends que mon ami hollandais y retournes pour faire un container ,lui, il a toutes les combines et il soudes les portes des containers sur le port pour eviter les vols !malgré cela il se perds des containers ! (1 sur 5 en moyenne) il en ameme recu un qui avait été retourné (volontairement ,pour le faire chier ) par la douane ! |
| bastos675 | le 05/07/2012 à 10:16 Dixit FV911Ou juste pour la piste Voila ! Pour se faire un projet piste petit à petit si la caisse n'est pas pourrie et bouffée par la rouille ça peut être une bonne base |
| iiXii | le 05/07/2012 à 10:18 Dixit aubelix 14non ,du tout..........je l'ai achetée a un ancien membre du forum (je crois que le compte est desactivé) qui l'avait mise en vente ici et sur le bon coin il l'avait importée lui meme, immatriculée ,et avait fait faire beaucoup de travaux suite a une longue immobilisation dans un sous sol d'une société au japon (voiture du directeur) attention ,l'importation si tu n'est pas sur place pour acheter est une lotterie ou tu perds aussi surement qu'au loto ! c'est ce qui me retiens actuelement d'acheter une 356 au USA .........j'attends que mon ami hollandais y retournes pour faire un container ,lui, il a toutes les combines et il soudes les portes des containers sur le port pour eviter les vols !malgré cela il se perds des containers ! (1 sur 5 en moyenne) il en ameme recu un qui avait été retourné (volontairement ,pour le faire chier ) par la douane ! Enorme le coup des soudures de portes de container ! Les prix sont si doux... mais faut connaitre quelq'un |
| aubelix 14 | le 05/07/2012 à 10:19 Dixit iiXiisi le numéro de chassis est celui d'une 2.7 il s'uffit d'une carte grise de collection et c'est bon mais j'avoue que je sais trop ou on met les pieds avec ce genre de voiture poses toi la question ,pourquoi une carte grise de 66 sur une caisse de G ? ca peut sentir la bagnole chourrée ,gagée ou autre ............et comment justifieras tu de la pocession de cette coque vis a vis de la ffve ? |
| BertoSpid | le 05/07/2012 à 10:28 Même pour la piste , il y aurait bcp de travail : enlever tout les parties "64", refaire le moteur, revoir (de pres) tous les trains et autres pièces importantes...> gros budget probable, bcp - bcp - de temps (démontages, adaptation, pièces nouvelles...), et pas sur que la revente des morceaux "64" couvrent ça... Et en 66, ou 70, les châssis n'étaient pas traités anticorossion : gros doutes sur l'état du châssis, et sur les passages de vibreurs, ça "dégagera" probablement si corrodé... Bref, amha, pour pièces uniquement |
| aubelix 14 | le 05/07/2012 à 10:34 c'est bien mon avis aussi , mais je ne vois pas pour tres cher de pieces dans cette caisse !le but du jeu dans ce cas etant soi de gagner du pognon , soit d'avoir de la piece d'avance pour une auto qu'on a deja ! |
| tabougris | le 05/07/2012 à 11:21 Carte grise 1966Moteur 1977 Caisse 1974 Ça ne passe plus au ct ça non? Le numéro châssis n est pas celui de la carte grise non? Perso je fuirai direct Tu as le moindre problème sur la route.....tu le paieras toute ta vie |
| clay smith | le 05/07/2012 à 11:31 Une 964 avec une carte grise de 66??? Faut le faire!!! On se retrouve avec une 964 S RS ? |
| titikiné | le 05/07/2012 à 11:36 Dommage la carrosserie a l'air bien faite... On peut toujours discuter de la couleur Mais c'est sur que d'un point de vue administratif c'est un nid à emmerdes.... Tabougris dans ton descriptif tu as oublié une date... Carrosserie 1990 |
| tinga | le 05/07/2012 à 13:46 Dixit aubelix 14 !malgré cela il se perds des containers ! (1 sur 5 en moyenne) il en ameme recu un qui avait été retourné (volontairement ,pour le faire chier ) par la douane ! une perte de 1 sur 1 million , et encore.......... retourné par la douane , possible , pour le faire chier , impossible vala my 2 cents sinon pour la caisse , valable pour un projet piste quand même Message édité le 05/07/2012 |
| titikiné | le 05/07/2012 à 15:37 Faut y mettre un 3.6L elle est plus à ca près... |
Sujet archivé.