Pt'i nouveau recherche sa Targa

Bonjour à tous ,

Nouvel inscrit sur ce forum , suis actuellement en recherche active pour une 3.2 Targa G50 ( voir générations précédentes si une belle occasion se présente ) .

Ai repéré 2 annonces pour le moment ...c'est pas dans mon coin mais vais essayer de trouver le temps pour aller les voir cet été ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/332563405.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/154742024.htm?ca=12_s

Qu'en pensez vous ?

Bien sur , si vous en voyez passer une , n'hésitez pas à me faire signe ;)

Parallèlement , étant malheureusement plus qu'amateur en mécanique , je commence à me renseigner un peu sur les garages pour faire entretenir ma future . *************. C 'est à 5 mn de chez moi et j'ai eu plutôt une impression positive . Les mécanos m'ont bien accueilli et pris le temps de me renseigner . Pas loin de chez mes parents , à Herblay , il y a *********. C'est pour le moment les 2 adresses que je retiens .

Peut être auriez vous d'autres bonnes adresses à me conseiller pour faire entretenir un 3.2 en Ile de France ?

Message édité le 06/07/2012

Modéré par Gilllou
le 06/07/2012 à 07:22
bonjour homme de bon gout,et bienvenue dans ce monde de malades.....tu vas surement en entendre des vertes et des pas mures en ce qui concerne le targa....c'est un bon choix,mais attentions aux règles du forum qui recommandent de ne pas citer les professionnels.....bonne chasse JEF
le 06/07/2012 à 07:28
Bienvenue , futur Targiste , ton choix est le meilleur .
Tu ne seras jamais déçu par un Targa !!!!!!!!!

Par contre sur des photos , notre jugement ne peut pas être trop juste , il faudrait te faire accompagner par un Doudou , dans tes futures visites !!!

Pour ce qui est des mécanos (bon ou mauvais) , les règles du forum stipulent que nous ne devons pas citer de noms , ces demandes peuvent avoir des réponses par MP .

Bonnes recherche , et un beau Targa un , pour le monsieur

.
le 06/07/2012 à 08:51