réagisons pour notre avenir
| Message : | |
|---|---|
| macgyver60 | le 06/07/2012 à 20:58 (clic) cette vidéo est suffisament explicite |
| rs2 | le 06/07/2012 à 21:08 déjà avant que tu arrive a faire changé une loi après n est ce pas comme les anciens radar embarqué qui devais pouvais flaché en roulant mais rien n était valide devant un tribunal ,même si effectivement il pouvais le mettre en route manuellement ( j en ai fait l expérience et au bout de 10 ans toujours rien reçu, pourtant il aurai été intéressant pour eux )mais bon au cas ou j essai d adapté des LRAC à la place des anti-broullards |
| chris_25310 | le 06/07/2012 à 21:09 bsrJe suis ni pour, ni contre.. Je trouve cette vidéo très démago, surtout le calcul de rentabilité du radar ou l'on prend vraiment le lecteur pour un con Sans commentaire pour le reste... |
| mat77 | le 06/07/2012 à 21:11 Inquiétant... |
| macgyver60 | le 06/07/2012 à 21:29 il est vrai que les PV issu de ces machines risquent d'être très contestable mais en attendant je trouve cela scandaleux.Les limitations de vitesse sont apparu dans les année 80 au moment de la crise pétrolière à cette époque ; la verbalisation y étais presque inèxcistante a ce moment jusqu'à ce que le gouvernement s'apercoivent de la poule au oeuf d'or qu'il y avais à cette endroit. Pour mieux nous faire passer la pilule on nous annonce que c'est pour notre sécurité , car effectivement même si cela ne réduit pas des façon radicale le nombre d'accident , je reconnais que cela réduit leur gravité donc le nombre de morts sur les routes. Par contre se que je ne comprend pas c'est qu'il nous interdise les "cocote" qui nous indiquent et nous sensibilise sur les zones de danger j'en fait une conclusion que tous ces radars sont avant tout fait pour FAIRE RENTRER DES NEUROS DANS LES CAISSES DE L'ETAT Ils nous dise que la voiture est dangereuse , il veulent nous faire vivre dans un monde aseptisé : ils n'ont cas SUPPRIMER TOTALEMENT LA VOITURE je serrais le premier a rendre mes clef , mais a la condition qu'ils n'y ai plus une seul voiture . Nous sommes les vache a lait de l'état on roule ; on paye on stationne ; on paye on a juste un voiture ; on paye A augmenter la répression de la circulation conduire va devenir un cauchemar Imaginer vous demain conduire les yeus river sur le tachymetre : bonjours les dégat au premier virage C'est mon coup de gueule Message édité le 06/07/2012 |
| berty | le 06/07/2012 à 21:33 Bonnes vacances !!! ...Pi surtout CON-SOMMEZ !!! 'Ci McGyver !!! |
| chris_25310 | le 06/07/2012 à 21:38 Dixit macgyver60il est vrai que les PV issu de ces machines risquent d'être très contestable mais en attendant je trouve cela scandaleux. Peut être, mais je persiste et signe la vidéo est d’une démagogie douteuse. Pourquoi ne pas respecter les règles ? Pourquoi ne pas ce poser cette question quand un groupe de personnes ce fait ramasser devant un arrêt de bus par un abruti a qui on avait prête une porsche. Idem pour deux ado qui rentraient chez eux le long de la route sans rien demander a personne Aller, on va saluer les proches de ces personnes disparue, je suis pas sur qu'il partage ton point de vue |
| cris85 | le 06/07/2012 à 21:39 le con sommateurle con tribuable le con! |
| macgyver60 | le 06/07/2012 à 21:54 Dixit chris_25310Dixit macgyver60il est vrai que les PV issu de ces machines risquent d'être très contestable mais en attendant je trouve cela scandaleux. ce sont deux chose différentes Je vais vous donner un exemple du système "VACHE A LAIT" il y a quelque temps une voie expérimentale avais été mise en place sur la A1 entre le bourget et stade de france , j'ai pris a plusieurs reprise cette voie . mon numero a été enregistré j'ai reçu des PV ( non valable puisque voie EXPERIMENTALE ) puis des relance de PV puis huissier et celui ci m'a dit ' bon vous avez avec les majoration des PV un montant des 2000 euro a payer bon je vous fait 50% a payer tout de suite et on en parle plus " l'état envoie ses marchant de tapis maintenant ????? je n'ais jamais payer la voie EXPERIMENTALE est supprimée , ................ je n'entend plus parler de rien . Mort de rire Mais je pense a tous ces couillons qui on payer ....... quel escroquerie |
| JEAN66 | le 06/07/2012 à 22:12 signé |
| macgyver60 | le 06/07/2012 à 22:31 Dixit JEAN66signé |
| neretva67 | le 06/07/2012 à 22:40 Maintenant c'est le monde des bisounours. Il paraît même que les panneaux de limitation de vitesse vont être retirés sur les routes |
| chris_25310 | le 06/07/2012 à 22:45 Dixit macgyver60Dixit chris_25310Dixit macgyver60il est vrai que les PV issu de ces machines risquent d'être très contestable mais en attendant je trouve cela scandaleux. Bof...Bof trop facile Tien s j'en ai une autre l'agent : Madame, vous êtes passée au feu rouge ! La con-ductrice: j'lai pas vu Mr l'agent, j'etais au telephone !!! Autre chose; si tu avais malencontreusement eu un accident mortel sur l'A1 penses tu que la voie auprès de saint pierre eusse été expérimentale ?? |
| ste911 | le 06/07/2012 à 22:45 signe, y en a marre de raquer, et je n'ai tjrs pas de compteur alors..............mais trop c'est trop |
| castor | le 07/07/2012 à 04:00 La sécurité routière établi des statistiques sur le nombre de décès sur les routes depuis les années 70, décade où le nombre de tués dépassaient les 10 000 morts par an. Chaque année depuis cette époque, ce nombre est en baisse régulière alors que le nombre de voitures en circulation augmentent(clic) On s'aperçoit que lorsque les radars ont été mis en place il n'y a pas eu d'incidence sur cette cette baisse. On peut avoir la même réflexion sur le permis à points. Cette baisse est du à quoi ? un meilleur comportement des automobilistes, une amélioration du réseau routier, des voitures avec leurs sécurités actives et passives, ou bien réellement aux radars. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Message édité le 07/07/2012 Message édité le 07/07/2012 |
| Le_xav911 | le 07/07/2012 à 07:58 Achetez des décontractants car de toute façon il faut payer... comme ça au moins votre sourire ne sera pas trop crispé, et ça peut même faciliter l'insertion Je pense que le gouvernement devrait "offrir" le permis de conduire à tout le monde afin d'élargir (sans jeu de mot) sa clientèle |
| Kermit | le 07/07/2012 à 08:24 L'autre jour lors du classement de la paperasse. - (moi) Dis chérie, je les mets ou mes deux PV? On a pas de classeurs pour. - (ma femme) Dans le classeur des impots pourquoi? - (moi) Vue les nouveaux radars faudra faire un classeur à part si ça continu.... - (ma femme) Y a de forte change, vue comme c'est mal barré je risque aussi de me faire piéger moi qui n'ai jamais eu de PV. Profitez du temps présent, l'avenir n'est fait de ce que l'on y apporte aujourd'hui. |
| Olivier76 | le 07/07/2012 à 08:40 Signé |
| 930 gr.B | le 07/07/2012 à 08:43 c'est certain qu'il y a moins de campagne de pub et autres moyens coercitifs pour sensibiliser sur les accidents ménagers par exemple.Evidemment c'est tout aussi bête comme mort mais comme on ne peut pas plumer le pigeon...et le tabac ça tue combien de personne? |
| FV911 | le 07/07/2012 à 09:16 Yo, et 10000 morts / an dans les hôpitaux, juste parce que le toubib à fait une petite erreur |
Sujet archivé.