HS : la machine à Charles

Bonjour tout le monde ....

cliquez là

lien dégoté par Kermit pour ses vieilles bouteilles ...

làààààààà

Message édité le 08/07/2012
le 08/07/2012 à 06:58
Il a le temps de s'engourdir le bras droit avant d'être engourdi pas sa boisson!
le 08/07/2012 à 08:20
Puisque ce post m'est adressé personnellement , je te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi Monsieur , je ne perd pas de temps , a réaliser des couillonnades inutiles et débiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je fabrique ou répare , doit être mené promptement afin de dépanner mes copains Doudiste et les autres , voilà ma ligne de conduite actuelle !!!

.
le 08/07/2012 à 08:23
Dixit 911targa83

Ce que je fabrique ou répare , doit être mené

promptement afin de dépanner mes copains Doudiste et

les autres qui me remercie en me donnant de bonnes

bouteilles ...., voilà ma ligne de conduite actuelle !!!

.
le 08/07/2012 à 08:27
Je ne tolérerai pas plus longtemps , que l'on déforma mes propos de la sorte .

Comme punition tu me dois trois caisses de 12 bouteilles de Sancerre .

.
le 08/07/2012 à 08:31
Dixit 911targa83Je ne tolérerai pas plus longtemps , que l'on déforma mes propos de la sorte .

Comme punition tu me dois trois caisses de 12

bouteilles

de bières trappistes .

.

ça je peux
le 08/07/2012 à 09:01
Tout serait parfait, s'il y avait une bague anti-goutte
le 08/07/2012 à 09:13
Dixit neretva67Tout serait parfait, s'il y avait une bague anti-goutte

c vrai c vrai
le 08/07/2012 à 09:20
ça c'est de la machine!!!

mais je pense que je devrais agrandir la maison si je voulais acheter pareil tire-bouchon...

question: il va au lave vaisselle??????

(j'ai le temps de mourir de soif, il prend une plombe pour ouvrir cette satané bouteille!)
le 08/07/2012 à 10:27
Hum ...... suggestif suggestif quand on analyse bien tous les gestes En peine forme pour la journée .... je sors un long moment ... à tout de suite
le 08/07/2012 à 10:35
Dixit celeste Hum ...... suggestif suggestif quand on analyse bien tous les gestes En peine forme pour la journée .... je sors un long moment ... à tout de suite

tous les topic-pic de mon imaginaire hautement

spiritueux euh!! (spirituel) sont suggestif ma puce

le 09/07/2012 à 07:33
Je crois surtout que tu devrais te remettre à barbotter dans de l'eau , mon canard .

.
le 09/07/2012 à 14:44
Belle machine, si c'est ce gamin qui l'a réalisé chapeau, il a du talent, et Charles a un sérieux concurrent désormais
le 09/07/2012 à 16:19
Dixit castorBelle machine, Charles a un sérieux concurrent désormais

Moi MONSIEUR je donne dans le concret , ces machines qui ont pour mission de remplacer l'homme , sont et resteront que des machines .

En plus sa machine elle est nulle , il n'y a même pas le "POP" ou "PLOC" du bouchon extrait à grande vitesse du goulot , et qui te met déjà l'eau (le vin) à la bouche .

En plus un œnologue savant doit pouvoir nous expliquer , à savoir si le vide créé par l'extraction du bouchon rapidement , ne favorise pas une réaction chimique , bénéfique au breuvage , qui lui extrairait quelque gaz nocifs pour nos tripasses déjà mises à rude épreuve , avec la bouffetance actuelle .

.
le 09/07/2012 à 17:02
Dixit 911targa83
Dixit castorBelle machine, Charles a un sérieux concurrent désormais

Moi MONSIEUR je donne dans le concret , ces machines qui ont pour mission de remplacer l'homme , sont et resteront que des machines .

En plus sa machine elle est nulle , il n'y a même pas le "POP" ou "PLOC" du bouchon extrait à grande vitesse du goulot , et qui te met déjà l'eau (le vin) à la bouche .

En plus un œnologue savant doit pouvoir nous expliquer , à savoir si le vide créé par l'extraction du bouchon rapidement , ne favorise pas une réaction chimique , bénéfique au breuvage , qui lui extrairait quelque gaz nocifs pour nos tripasses déjà mises à rude épreuve , avec la bouffetance actuelle .

.

Purée DÉ CH AÎ NÉ Charles
le 09/07/2012 à 17:17
Ties j'y pense, j'ai vue un reportage sur des universités aux US, certains étudiants participent à des concours de machines les plus débiles et inutiles au possible, le but est d'avoir une machine la plus complexe possible pour réaliser un geste simple de la vie courante.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.