Avertisseurs de zones à risques.

Message :
le 08/07/2012 à 14:30
Bonjour à toutes et à tous.

Que pensez-vous d'inforad ci ou smart,par rapport à coyote,ou autres avertisseurs.

Michel.
le 08/07/2012 à 14:48
(clic)
le 08/07/2012 à 16:36
Dixit michou bidouBonjour à toutes et à tous.

Que pensez-vous d'inforad ci ou smart,par rapport à coyote,ou autres avertisseurs.

Michel.


Bjr Michel,
Perso j'ai un Max de Wikango, communauté intermédiaire entre Coyote et Inforoad. Concernant les pdts Inforoad, à priori les produits sont biens, mais la communauté reste faible.
Coyote a sorti son nouveau produit le NC et à priori dixit le site des utilisateurs, c'est une grosse déception.
A ta dispo
Olivier
le 09/07/2012 à 23:21
Merci à vous 2,pour vos réponses.
Michel.' '
le 10/07/2012 à 09:36
Yo, se sont tous des voleurs va lire page 14 de flatsix, je suis le Monsieur pas content
le 10/07/2012 à 10:10
Ils ont "sauvé" les meubles avec le nouveau systeme de "zones dangereuses".

Sinon ils mettaient la clé sous la porte........

C'est fini tous ces avertisseurs .


Message édité le 10/07/2012
le 10/07/2012 à 10:34
J'ai wikango aussi sur ifoufoune
je l'utilise plus pour avoir une vitesse GPS a peu pres fiable avec tous mes compteurs foireux de vieille bagnoles
j'ai rarement plus de 5 10 ouvreurs devant moi sur autoroute (hors vacances scolaires)
Et fiabilité que je qualifierai de potable à satisfaisante
le 10/07/2012 à 16:16
Merci les potes,mais c'est aussi pour les fixes,car ils ne sont plus beaucoup annoncer.
Michel.
le 10/07/2012 à 16:22
De retour de Troyes ce w-end, beaucoup de voitures et radars vraiment planqués signalés au coyote (jusqu'à 63 coyotistes ouvreurs).
+ des gens arrêtés sur la bande d'arrêt bien signalé aussi.
J'ai signalé plusieurs radars situés sur l'autre voie de l'autoroute.
le 10/07/2012 à 17:17
Dixit michou bidouMerci les potes,mais c'est aussi pour les fixes,car ils ne sont plus beaucoup annoncer.
Michel.


Attention, pour les utilisateurs du Yoyote...

J'ai eu la surprise de voir que certains fixes devant lesquels je passe tous les jours n'étaient plus signalés par mon Coyote...
Etonné (pour ne pas dire faché), j'ai consulté illico le forum coyote et me suis rendu compte que c'est un problème d'appareil (et non de base de donnée coyote).

En effet, il s'avère que certains coyote (V1) nécessitent une "Purge"... Il suffit de demander à Sebastien, administrateur chez Coyote, en donnant l'ID de son appareil.
En ce qui me concerne, ça été fait tout de suite et vérifié sur le trajet du boulot et ce WE pour aller à Tours, tous les fixes et mobiles m'ont été signalés sans problème...

Juste pour info...
le 10/07/2012 à 18:52
ma modeste contribution:

j'ai un mini coyote depuis des années, et je ne m'en passerais pour rien au monde
Le seul souci de ces "boiboites", c'est qu'on s'habitue tellement aux Bibip du Coyote que lorsqu’il est oublié dans la boite à gants ou dans un autre véhicule c'est le meilleurs moyen de se faire b... sur des radars fixes devant lesquels on passe tous les jours... et aussi, comme il n'y a pas d'indication de présence d'éclaireurs sur les départementales et autres petites routes, on n'est réduit à l'état de conducteur lambda... et paf, me suis fait avoir à 128 au lieu de 90...
le 10/07/2012 à 19:14
Attention toutefois, j'ai la surprise d'avoir l'annonce de la zone à risque en arrivant dans le viseur du controle sur l'A13 il y a quelques semaines. J'ai été surpris, generalement c'est dans l'autre sens car ils avancent; Nouvelle stratégie à deux radars???
le 10/07/2012 à 19:38
Avec la nouvelle règlementation, les avertisseurs sont morts ... Il ne reste plus que les détecteurs, prohibés ici, mais bien plus efficaces. Mais, attention aux conséquences ... ici, tu te fais choper avec ça, tu es considéré pire qu'un criminel. Et surtout, ne pas "fixer" le détecteur à la voiture, sinon la confiscation du véhicule est quasi-systématique ... Dans ce cas, il faut engager des procédures démontrant que cette confiscation est anti-constitutionnelle, allant à l'encontre du droit considérant les biens privés. Bon courage ...
le 10/07/2012 à 19:40
Dixit philarena993Avec la nouvelle règlementation, les avertisseurs sont morts ... Il ne reste plus que les détecteurs, prohibés ici, mais bien plus efficaces. Mais, attention aux conséquences ... ici, tu te fais choper avec ça, tu es considéré pire qu'un criminel. Et surtout, ne pas "fixer" le détecteur à la voiture, sinon la confiscation du véhicule est quasi-systématique ... Dans ce cas, il faut engager des procédures démontrant que cette confiscation est anti-constitutionnelle, allant à l'encontre du droit considérant les biens privés. Bon courage ...






Et je plussoie.

le 10/07/2012 à 20:46
Un média belge à annoncé que le coyote était désormais interdit en France, amande de 1500 roros à la clef.

Rassurez moi, c'est faut hein ?
le 10/07/2012 à 21:15
non, c'est fauX
le 10/07/2012 à 21:26
Xcusez moi !

Donc, oui c'est faux, veux tu dire
le 10/07/2012 à 21:36
En descendant du mans dimanche, merci coyote... au moins 30 boites jusqu'à toulouse
le 10/07/2012 à 22:14
C'est clair qu'ils se reproduisent en ce moment : 3 mobiles samedi sur Paris-Le Mans, et 2 au retour dimanche ! Tous annoncé par le coyote...
le 10/07/2012 à 22:21
Ça fait 6 ans que j'utilise coyote et autant dire que.......j'apprécie toujours autant (même depuis la "réforme")!

Ça ne veut pas dire que c'est une assurance garantie mais c'est une sécurité.
Cela dit, chacun pense et fait ce qu'il veut...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.