Axe tubulaire retroviseur ....

Message :
le 08/07/2012 à 19:12
Salut,
Je cherche l'axe tubulaire qui permet le passage du faisceau dans le retro (Conducteur : 911.731.257.02) qui semble t il a perdu une partie de son filetage ....
Mon retro fait la toupie ...

Merci d'avance ....

A+
Edmond (M.D.D.)
le 08/07/2012 à 20:23
là??


ref: P 18984
Message édité le 08/07/2012
le 08/07/2012 à 20:31
moins cher

le 08/07/2012 à 20:37
demande en centre poil , ça doit être du même ordre

que chez FVD


à mon humble avis
le 09/07/2012 à 09:51
Merci les amis ....

A+
Edmond (M.D.D.)
le 29/07/2012 à 16:32
Bon maintenant un autre probléme :
Pour passer le faiceau dans l'axe tubulaire il faut démonter la prise ronde Ref 803.971.979 avec les 6 cosses femelles Ref N.017.562.4

Comme il est mentionné dans ce post : (clic) il semble possible d'avoir en CP les cosses, mais comment les sortir sans abimer la prise ronde ?

Merci d'avance ....


A+
Edmond (M.D.D.)
Message édité le 29/07/2012
le 29/07/2012 à 16:40
Avec un tout petit tournevis d'horloger, tu replies les ergots anti-retour, avec une loupe et des lunettes, c'est visible!

Par l'arrière de la cosse bien sûr!
le 29/07/2012 à 16:44
un tube laiton tres fin qui "s'emboite" sur la cosse te permetde repousser les clips qui la verouille dans le plastique ...........tu trouveras ton bonheur dans un magasin de modelisme ..............
le 29/07/2012 à 16:56
Comme le dab....un pti tournevis plat d'electronicien par exemple et ca sort tout seul...de memoire c'est comme ça que je l'ai fait

Ne pas oublier de noter l'emplacement des cosses!
le 29/07/2012 à 21:35
Au pire, la méthode 'carrossier", un chasse-goupille fin qui entre dans la cosse et la pousse en retournant les ergots de blocage. Le mieux, l'outil d'extraction AMP qui passe autour de la cosse et va coucher proprement les ergots.

Mais es tu bien sûr que ta vis creuse soit bousillée? La forme et l'aspect "foiré" du début du pas de vis est normal, il faut bien comprimer pour la remettre en place, c'est dûr mais ça prends...
Je doute qu'elle soit foirée et que le boitier n'ai rien...

PC
le 30/07/2012 à 08:29
La méthode de la grosse brute que je suis .!!!!

Couper le câble , au remontage , fils soudés à l'étain , plus gaine thermo-rétractable .
Au moins tu ne perds pas le repérage des fil sur la multi-cosse .
.
le 30/07/2012 à 09:24
Hello PP
peux tu nous mettre une/des photos de ton "affaire", que l'on "voit" ces petites pattes (au cas ou, dans le futur )
Merci
le 30/07/2012 à 13:26
Dixit fildemassAu pire, la méthode 'carrossier", un chasse-goupille fin qui entre dans la cosse et la pousse en retournant les ergots de blocage. Le mieux, l'outil d'extraction AMP qui passe autour de la cosse et va coucher proprement les ergots.

Mais es tu bien sûr que ta vis creuse soit bousillée? La forme et l'aspect "foiré" du début du pas de vis est normal, il faut bien comprimer pour la remettre en place, c'est dûr mais ça prends...
Je doute qu'elle soit foirée et que le boitier n'ai rien...

PC


Bravo et merci ! Nous avons une réelle chance de t'avoir parmis nous ! Un vrai PRO !

La vis creuse n'avait rien, mais impossible de faire sans sortir le faisceau ....
Je n'avais pas tirer dessus lors du repérage .... Il faut toujours être plus investigateur ... Et bien sur je n'étais pas le premier a venir par là ! Et le précédent avait bien évidemment coupé le faisceau !

Donc plus de Pb ... remontage façon "Charles" et non pas comme je l'avais trouvé : fil torsadés et recouvert d'un ruban collant noir ...

La vis creuse doit être serrée le plus possible, comme dit Fildemass "c'est dûr mais ça prends..."

Résultat : achat d'une paire de rétro pour rien (Presque) et que du bonheur de partager avec vous ....

Merci encore les amis ...

A+
Edmond (M.D.D.)

Message édité le 30/07/2012
le 30/07/2012 à 17:08
Dixit BertoSpidHello PP
peux tu nous mettre une/des photos de ton "affaire", que l'on "voit" ces petites pattes (au cas ou, dans le futur )
Merci


Salut Berto,

Ref N.017.562.4 ouverte :


Ref 803.971.979 avec 5 cosses déjà sorties (Méthode BAB) La 6 a explosée avec la méthode "Carrossier"


Ref N.017.562.4 fermée :


A+
Edmond (M.D.D.)

Message édité le 30/07/2012

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