| Message : | |
|---|---|
| Richlevrai | le 09/07/2012 à 04:42 mon probleme est que depuis que j ai remonter mon moteur 2,7 apres l installation il y a un fuite d essence quand je tente de demarrer ma porsche , la fuite est du coter des piston 1 2 et 3 , la fuite et situer au collecteur du catalyseur et de lechapement ,j ai verifier tout les connections electrique et mecanique, j ai un cis comme systeme , les injecteur sont neuf insi que tous les senseurs,quel qu un a une idee |
| 911targa83 | le 09/07/2012 à 07:46 Une description détaillée de toi et ton auto , dans ton profil , nous aiderait à peut être mieux cerner ton problème d’incontinence !!! . |
| luky luke | le 09/07/2012 à 09:11 cousin canadien ,ta fuite doit venir des durites du haut ,dans le comp artiment moteur , faut que tu suives leur cheminement ne roules PLUS comme ça : ça peut prendre FEU |
| BertoSpid | le 09/07/2012 à 10:37 Hello RichardSi tu peux nous mettre une photo, ce serait mieux... Mais comme le propose "Luky", c'est probablement au remontage du circuit d'essence qu'une durit a été mal revissée : la pression du circuit d'essence (supérieur à 2 kg je crois) ne pardonne pas les mauvais serrages... > il est impératif que tu vérifies TOUT le circuit d'essence, à partir de la durit qui "sort" de la caisse au niveau de la BV > ps : il y a de temps en temps des moteurs qui prennent feu à cause d'une durit craquelée : ne pas hésiter à en poser des neuves au moindre signe de vieillesse... |
| Richlevrai | le 09/07/2012 à 14:01 je ne voit aucune fuite des durite . l essence sort par le collet du catalyseur je pensait que le regulateur de courant chaud fesait default et ne retournait pas lessence dans le reservoir a essence |
| BertoSpid | le 09/07/2012 à 15:28 ton auto est de quelle année ?? quel type ? |
| Richlevrai | le 09/07/2012 à 16:26 ces une porsche 911s 1975 avec un moteur 2.7l avec un syteme d injection k-tronic |
| laurent sc | le 09/07/2012 à 18:15 bonjour,verifie le serrage de TOUS tes raccords, y compris ceux du filtre à essence, l'injecteur a froid, et le wur. moi au remontage je perdais fortement au WUR et un peu au filtre à essence. un ressérage d'1/4 de tour pour le wur et 1/8 de tour sur le filtre ont été suffisants pour régler les problèmes. donc vérifie tout. |
| Richlevrai | le 10/07/2012 à 04:20 merci j ai trouver une fuite sur la durite du retour d essence ,la durite est percer et tres difficile a travailler dans ce coins la. |
| BertoSpid | le 10/07/2012 à 09:24 Good ! |
Sujet archivé.