fuite d essence au niveau du collecteur de l echapementet du catalyseur quand je tente de demarrer

mon probleme est que depuis que j ai remonter mon moteur 2,7 apres l installation il y a un fuite d essence quand je tente de demarrer ma porsche , la fuite est du coter des piston 1 2 et 3 , la fuite et situer au collecteur du catalyseur et de lechapement ,j ai verifier tout les connections electrique et mecanique, j ai un cis comme systeme , les injecteur sont neuf insi que tous les senseurs,
quel qu un a une idee
le 09/07/2012 à 07:46
Une description détaillée de toi et ton auto , dans ton profil , nous aiderait à peut être mieux cerner ton problème d’incontinence !!!

.
le 09/07/2012 à 09:11
cousin canadien ,

ta fuite doit venir des durites du haut ,dans le comp

artiment moteur , faut que tu suives leur cheminement

ne roules PLUS comme ça : ça peut prendre FEU

le 09/07/2012 à 10:37
Hello Richard

Si tu peux nous mettre une photo, ce serait mieux...

Mais comme le propose "Luky", c'est probablement au remontage du circuit d'essence qu'une durit a été mal revissée : la pression du circuit d'essence (supérieur à 2 kg je crois) ne pardonne pas les mauvais serrages...

> il est impératif que tu vérifies TOUT le circuit d'essence, à partir de la durit qui "sort" de la caisse au niveau de la BV

> ps : il y a de temps en temps des moteurs qui prennent feu à cause d'une durit craquelée : ne pas hésiter à en poser des neuves au moindre signe de vieillesse...
le 09/07/2012 à 14:01
je ne voit aucune fuite des durite . l essence sort par le collet du catalyseur
je pensait que le regulateur de courant chaud fesait default et ne retournait pas lessence dans le reservoir a essence
le 09/07/2012 à 15:28
ton auto est de quelle année ?? quel type ?
le 09/07/2012 à 16:26
ces une porsche 911s 1975
avec un moteur 2.7l
avec un syteme d injection k-tronic
le 09/07/2012 à 18:15
bonjour,

verifie le serrage de TOUS tes raccords, y compris ceux du filtre à essence, l'injecteur a froid, et le wur. moi au remontage je perdais fortement au WUR et un peu au filtre à essence.
un ressérage d'1/4 de tour pour le wur et 1/8 de tour sur le filtre ont été suffisants pour régler les problèmes.
donc vérifie tout.
le 10/07/2012 à 04:20
merci
j ai trouver une fuite sur la durite du retour d essence ,la durite est percer et tres difficile a travailler dans ce coins la.
le 10/07/2012 à 09:24
Good !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.