| Message : | |
|---|---|
| Lohuli | le 16/04/2007 à 13:23 en Grenou-ouille !Voilà un petit post pour dire bonjour et me présenter. J'ai découvert ce fabuleux site il y a peu et trop pressé de tout savoir, j'ai posté sans même me présenter alors voilà je répare. Je suis fan de Porsche depuis que je sais marcher, mais jusqu'il y a peu, je pensais ne jamais pouvoir ou devoir céder à mon rêve. Un ami m'a ouvert les yeux et j'ai décidé de me lancer. J'ai donc commencé par le commencement et j'ai vendu ma précédente voiture, une sublime Mazda Mx-5 mkI de [Ne rigolez-pas] 1,6l et 115 Cv [Finalement si, vous pouvez rigoler] Je me disais que c'était la voiture de mes rêves à l'exception du moteur. Cette voiture n'en reste pas moins un sublime jouet, la voici : Mes précédentes voitures ont été : - Une Peugeot 304 qui a tenu 70 km et une semaine - Une Super 5 Gt Turbo préparée a 145 Cv, un avion pour moi et mes 20 ans, gardée 2 ans environ - Une Honda Accord 2,2l gardée 8 mois - Une Honda Prélude gardée 6 mois - Une Renault 9 pourrie gardée 2 ans le temps de me refaire - Une Mazda Mx-5 blanche de mes rêves gardée 5 jours et un arbre - Ma Mimix ci-dessus gardée 13 ans Je suis aussi motard depuis une vingtaine d'années et aujourd'hui après Une Suzuki ER 21 50 Cm3, Une Yamaha Dtlc 125 puis une Yamaha Virago 535, ma monture depuis 8 ans est une Yamaha Wild Star 1600 que voici : ![]() Pour des considérations plus perso, je m'appelle Sébastien, je chausse du 41, j'ai 38 ans, je suis né en Normandie au Havre, ai vécu 11 ans à Nîmes où j'étais navigateur aérien dans l'aéronavale, puis 8 ans à Lyon où j'ai commencé et fini des études de chant classique et maintenant je vis à Paris. Voilà, c'est tout Message édité le 23/07/2007 Message édité le 26/07/2007 |
| Dan Targa 89 | le 16/04/2007 à 13:26 M'enfin ?!?!??? Et ta pointure ? Tu nous dis pas ta pointure ?!?!??? |
| CERE46 | le 16/04/2007 à 13:32 Dis tu ne viendrais pas régulièrement au festival de St CERE .A part ça les arbres ne sont pas plus recommandés avec une Porsche qu'avec une Mazda que je trouve adorable comme cabriolet et me rapelle mon enfance avec les TR4 et autres MGB |
| Bernard71 | le 16/04/2007 à 13:32 Bonjour, Si tu veux des renseignements sur moi il y a mon profil je te souhaite la bienvenue parmis nous et je suis motar aussi et comme amis de la route je te recommende la prudence,respect |
| Pascal 2N1 | le 16/04/2007 à 13:41 Bienvenue parmi nous,c'est vrai que nous sommes dans l'ensemble une bande de fadas comme le dit souvent Dan, mais des fadas qui, s'ils ne partagent que très difficilement leur Auto, partagent la même passion et tu trouveras toujours sur ce site un gars capable et disponible pour aider au moindre problème.De plus tu es avantagé, ta formation en chant te donne toutes les compétences pour apprécier la douce musique de nos moteurs |
| Lohuli | le 16/04/2007 à 14:02 Dixit Dan Targa 89M'enfin ?!?!??? Et ta pointure ? Tu nous dis pas ta pointure ?!?!??? Bah si pourtant Dixit CERE46Dis tu ne viendrais pas régulièrement au festival de St CERE . Non, pas encore chanté à St Céré mai qui sait…Sinon, je vais chanter pour M. Desbordes mais dans son théâtre à Dijon en 2008 Quant à l'arbre, c'était ma découverte de la propulsion sur une route en ville à Nîmes fraichement arrosée par une pluie que l'on avait pas vue depuis des mois donc route bien bien grasse, rond-point, accélération et toupie, arbre, pas vite mais auto détruite. :( Dixit Bernard71 Merci pour la bienvenue, Pour la moto, pas de problème, comme tu le vois, mes motos ne sont pas des avions mais plutôt des tracteurs Dixit Pascal 2N1Bienvenue parmi nous,c'est vrai que nous sommes dans l'ensemble une bande de fadas comme le dit souvent Dan, mais des fadas qui, s'ils ne partagent que très difficilement leur Auto, partagent la même passion et tu trouveras toujours sur ce site un gars capable et disponible pour aider au moindre problème. Oui, j'ai déjà expérimenté la solidarité et la gentillesse sur ce site. Quant au vrombissement du Flat6, je m'en lêche les babines. |
| fanof911 | le 16/04/2007 à 14:31 Bienvenu parmi nous Ca y est tu as mis les pieds dans un engrenage , tu es foutuuuu Fanof |
| Pascal 2N1 | le 16/04/2007 à 14:35 Dixit fanof911Bienvenu parmi nous Engrenage, ou plutôt dans une chaine |
| fred.f | le 16/04/2007 à 14:35 Salut et bienvenu !!!@+, fred |
| fanof911 | le 16/04/2007 à 14:49 Dixit Pascal 2N1Engrenage, ou plutôt dans une chaine Disons dans le pignon moteur des chaines de nos grenouilles et là, ça fait mal Et c'est incurable Fanof |
| Froggy86 | le 16/04/2007 à 17:30 Salut et bienvenu.En allant à un concert à Paris, dans les bouchons pendant plus de 25 mn, j'étais à côté de Laurent Naouri qui était en train de répéter au volant d'une 996. Comme quoi, t'as bon goût... |
| lab | le 16/04/2007 à 17:40 Salut et bienvenu.Le climat d'ici va te changer de celui de la BAN de Nîmes Garons Message édité le 16/04/2007 |
| MC_911 | le 16/04/2007 à 18:19 Je vends toujours ma 964 ... avis aux amateurs D'ailleurs je ne suis pas le seul à vendre une voiture ... la rubrique petites annonces du site est bien fournie |
| Lohuli | le 16/04/2007 à 18:55 Merci pour vos messages de bienvenue qui me font sentir chez moi.Bon, je vais essayer de ne pas mettre les pieds sur la table quand même :D Dixit Froggy86Salut et bienvenu. Merci et en plus ma chérie chante exactement le même répertoire que la sienne. En tout cas, ce sont deux fantastiques chanteurs et des personnes adorables. Tu étais dans sa voiture ? En tout cas, j'aime bien l'image. Laurent en 996 et moi en 3.2 ou 964, ça représente bien ce qui nous sépare en terme de talent Dixit labSalut et bienvenu. Oui, c'est clair quoique ces jours-ci… Tu as travaillé sur la Ban ? On se connait ? Dixit MC_911Je vends toujours ma 964 ... avis aux amateurs Oui, vu que je suis en train de rater celle que j'avais initialement vue, j'ai envoyé quelques Mp aujourd'hui à des doudistes. La tienne a l'air très belle mais elle est trop chère pour mon budget |
| lab | le 16/04/2007 à 19:43 Oui, c'est clair quoique ces jours-ci…Tu as travaillé sur la Ban ? On se connait? Non j'y suis juste passé à l'occasion de semaine de prévention routière. |
| pat cab89 | le 16/04/2007 à 20:27 Salut et bienvenue.Au moins personne ne te reprochera de ne pas t'être présenté avant de poster. A+ |
| AMBUL 911 | le 16/04/2007 à 20:44 Bienvenue a toi Lohuli et bonne recherche |
| poulpi | le 16/04/2007 à 20:50 Bienvenue à toi! Mais dis-moi, c'est quoi cette bande bleue sur ta Masseda? Tu ferais pas partie de la Police Belge une fois? ![]() Message édité le 16/04/2007 |
| noteregis | le 16/04/2007 à 20:56 Hello Lohuli,Bienvenue chez les fous !! T'inquiète pas, on es très bien soigné ici !! A bientot sur les routes alors.. |
| jihef | le 16/04/2007 à 20:59 Bienvenue Henry ! euh Lohuli.Tu vas te plaire ici c'est vraiment un endroit super agréable et plein de bonne humeur. |
Sujet archivé.