---|---|
Lohuli | Bonjour, le 16/04/2007 à 15:14 sur le point de m'acheter une grenouille dès que j'ai trouvé la perle rare, je souhaite éviter que le rêve ne se transforme en cauchemar et j'envisage donc de souscrire une assurance mécanique pour éviter tout vice caché hors de prix à réparer. En surfant un peu, j'ai vu celle de La Centrale : (clic) que l'on peut souscrire même si le véhicule n'a pas été acheté par leur biais. Pour une grenouille d'environ 20000 euros, il en couterait 618 euros pour 6 mois et 840 pour un an Voici ce qui est garanti : Dixit La CentraleLa Garantie Mécanique couvre les pièces mécaniques et la main-d'oeuvre sur le moteur, la boîte de vitesses, le pont, l'embrayage, les circuits d'alimentation, de suralimentation, électriques, de refroidissement, la direction, les freins, la climatisation, la suspension, l'échappement et les équipements de sécurité. Est-ce que ça vous semble suffisant pour se prémunir contre les pépins les plus courants ? Est-ce que le tarif vous semble honnête ? Il y a aussi celle proposée par PriceMinisterAuto (clic) mais qui si elle a des tarifs de moitié semble très restrictive. IL smeble obligatoire d'avoir acheté le véhicule via le site, (mais ça, ça pourrait s'arranger en passant une annonce à posteriori) mais le plus rébarbatif si je comprends bien est le plafond d'indemnisation a 1250 euros !!! Dixit PriceMinisterAuto Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous d'autres solutions meilleures ? Merci Message édité le 16/04/2007 |
SebastienH | Salut, le 16/04/2007 à 16:21 Il y a quelques années, j'avais acheté ma 205 GTI sur La Centrale avec cette assurance ... et bien elle a été amortie suite à un pb de démarreur. C'est vrai que cela permet d'être plus tranquille quand on achète une auto "risquée" (comme les GTI souvent bricolées et maltraitées) mais pour une 911 cela serait dommage que tu limites ton choix à ces annonceurs. |
Froggy86 | Juste une question, c'est quoi la côte Centrale d'une 3,2 l de plus de 20 ans ? le 16/04/2007 à 17:14 |
930noire | j ai donné avec ce type d assurance il y a 3 ans Je suis au tribunal pour etre remboursé Un conseil : ne prenez pas une assurance qui se trouve dans le Sud ouest si doute me contacter par MP le 16/04/2007 à 17:45 |
Lohuli | le 16/04/2007 à 21:10 Dixit Froggy86Juste une question, c'est quoi la côte Centrale d'une 3,2 l de plus de 20 ans ? Environ 12000 €, c'est vrai que c'est à méditer car c'est la base de remboursement pour les travaux. D'autres avis sur ces assurances ? |
Sujet archivé.