anti brouillard arrière

Bonjour à tous,
Je suis en belgique et je voudrais immatriculer ma porsche sc en plaque "normale" càd pas en ancêtre comme actuellement. Malheureusement , je n'ai pas de feu anti brouillard à l'arrière.Par contre il y a déja le bouton de commande sur le tableau de bord. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut accéder aux contacts dudit bouton sans passer des heures à démonter toute la planche de bord et également par où faire passer les fils jusqu'à l'arrière.
merci d'avance.
le 11/07/2012 à 10:01
Bonjour
Avant de démonter quoi que se soit, regardes sous ta SC au niveau du pot d'échappement si les fils n'ont pas été coupés par le précédent proprio. Beaucoup l'enlève en coupant simplement le fil qui se trouve à droite du pot. Si ça se trouve tu as encore la patte de fixation.
le 11/07/2012 à 10:10
Dixit castorBonjour
Avant de démonter quoi que se soit, regardes sous ta SC au niveau du pot d'échappement si les fils n'ont pas été coupés par le précédent proprio. Beaucoup l'enlève en coupant simplement le fil qui se trouve à droite du pot. Si ça se trouve tu as encore la patte de fixation.

+1, nous avons retrouvé le fil à l'AR pour remettre ce feu antibrouillard.
le 11/07/2012 à 12:13
+1, j'ai retrouvé le fil en changeant ma banane, puis acheté un AB arrière d'occaz'(celui de Lolo) et remonté tout ça: ça marche en faisant une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre d'environ 1/4 de tour soit en le tirant soit en position repoussé.
Message édité le 11/07/2012

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.