Collecteur d'échappement 911 sc

Bonjour,

Qui peut m'aider ?

J'ai acheté une sc 1981 elle est en bon état mais l'échappement fait du bruit et on me ditqu'il faut changer le COLLECTEUR. je suis jeune et pas beaucoup d'argent du fait de mon achat. Quelqun peut-il me dire si l'on sait réparer par soudage ou autre moyen sans trop de frais Merci. JE VOUS ATTENDS;
le 11/07/2012 à 18:16
Salut,

Bin je dirai que oui , mais il faut voir l'etat DES collecteurs.

Je pense que ce sont surtout tes boites de chauffage qui sont mortes.

Mais sans voir............

Une photo ???

le 11/07/2012 à 18:28
Merci pour ta réponse mais les boites de chauffage on été refaites et ça va magnifiquement bien.Alors c'est quoi? Merci encore
le 11/07/2012 à 18:38
une photo de la pièce endommagée s'impose....

sinon on va y passer 12pages a chercher
le 11/07/2012 à 18:41
oui, je vais faire une photo. merci à vous.
le 12/07/2012 à 11:59
en même temps un échappement qui fait du bruit ça plait à certains...
le 12/07/2012 à 12:26
Dixit nainaBonjour,

Qui peut m'aider ?

J'ai acheté une sc 1981 elle est en bon état mais l'échappement fait du bruit et on me ditqu'il faut changer le COLLECTEUR. je suis jeune et pas beaucoup d'argent du fait de mon achat. Quelqun peut-il me dire si l'on sait réparer par soudage ou autre moyen sans trop de frais Merci. JE VOUS ATTENDS;

J'ai un ligne complète d'échappement de SC en TBE à vendre (sauf le silencieux) cause passage en SSI.
le 12/07/2012 à 19:23
Dixit MI911
Dixit nainaBonjour,

Qui peut m'aider ?

J'ai un ligne complète d'échappement de SC en TBE à vendre (sauf le silencieux) cause passage en SSI.

tu ne vas pas refiler tes vieillerie aux Belges
le 12/07/2012 à 20:08
Dixit marc-w
Dixit MI911
Dixit nainaBonjour,

Qui peut m'aider ?

tu ne vas pas refiler tes vieillerie aux Belges

D'abord ce sont pas des vieillerie, mais des vieillerieS
qui peuvent tenir plus d'un siècle vu l'épaisseur de la matière qui leur reste!

quoi que... chez vous avec 365 jours de pluie par an

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.