Faisceau allumage... Faire soi même

Bonsoir tout le monde.

Suis en train de me documenter pour remplacer mon faisceau d'allumage... Pas donné dites donc, j'ai cru tomber à la renverse !
Alors en fouillant un peu, j'ai trouvé et je voulais avoir votre avis.
Qu'en pensez vous ? Rien de bien compliqué à sertir, faut juste les bons embouts et surtout le bon cable tout neuf.
1 heure de travail et vrooom

voyez plutôt, en plus c'est assez économique.
(clic)
le 12/07/2012 à 21:14
Les antiparasites risquent de ne pas aller se clipser sur les bougies.

Message édité le 12/07/2012
le 13/07/2012 à 07:36
J'ai refait le faisceau , les seules pièces que je n'ai pas trouvé , sont les embouts de fil qui se vissent dans les anti-parasites .
Je les ai décolleté dans du laiton , c'est la galère au niveau filetage si j'ai bonne mémoire ce doit être de 2,5 mm.!!!!

le 13/07/2012 à 09:19
Dixit 911targa83J'ai refait le faisceau , les seules pièces que je n'ai pas trouvé , sont les embouts de fil qui se vissent dans les anti-parasites .
Je les ai décolleté dans du laiton , c'est la galère au niveau filetage si j'ai bonne mémoire ce doit être de 2,5 mm.!!!!

Bonjour 991targa83

Tu as raison, c'est du tout petit et donc fragile a réaliser...
Je vais me lancer et prevoir cela après les vacances... Je lancerai un nouveau post pour tenir informé des resultats.
Fait si beau ici a Lille (sic) que je roule et je me prepare une liste de travaux pour plus tard.
le 13/07/2012 à 17:07
Dixit 911targa83J'ai refait le décolleté du ton , c'est la galère si j'ai bonne mémoire ce doit être de 2,5 mm.!!!!

Y'a pas que mon démarreur qu'est "petit"!
le 13/07/2012 à 18:31
Dixit DAB
Dixit 911targa83J'ai refait le décolleté du ton , c'est la galère si j'ai bonne mémoire ce doit être de 2,5 mm.!!!!

Y'a pas que mon démarreur qu'est "petit"!

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.