| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 14/07/2012 à 20:59 Bonjour,J'en profite pour inspecter derrière la petite trappe. Je passe la quatrième, je vois du jeu (flèche rouge). ![]() Je passe la trois, le jeu bascule de l'autre coté. ![]() Faut resserrer un peu ou c'est bon |
| neretva67 | le 14/07/2012 à 21:23 Perso j'ai constaté le même PB il y a quelque temps. J'ai ajouté une rondelle (épaisseur 1 mm) sur chaque boulon. Je n'ai pas constaté de différence au niveau passage des vitesses. J'ai tout retiré. Merci Kermit d'avoir posé la question |
| Targa76 | le 14/07/2012 à 22:07 les deux axes sembles avoir un épaulement qui leur impose une longueur fixe.j'en déduit que ton entretoise en caoutchouc est ecrasée et donc trop fine pour rattraper le jeux. perso je changerais l'entretoise caoutchouc par une neuve. ça semble très peut probable que cette état soit une chose normal. |
| BertoSpid | le 15/07/2012 à 11:54 au remontage, pose un peu de frein filet : >>régulièrement, certains "perdent" un de ces 2 écrous, et de là quelques vitesses ... (ça m'est arrivé au remontage du bloc...) |
| cdrik915 | le 15/07/2012 à 11:55 Serre et monte des ecrous nylstop. |
| scotland | le 15/07/2012 à 13:28 C'est aussi l'occasion de changer les bagues ds le levier. Il y un article sur le sujet.Par ailleurs, petite question complémentaire. Le soufflet caoutchouc que l'ont aperçoit sur la droite de la photo, de monte t il par l'intérieur (par le tunnel), ou par l'extérieur (en ayant préalablement décroché la tringlerie de boite) ? |
| luky luke | |
| scotland | le 22/07/2012 à 23:13 Attends vos réponses .. |
| BertoSpid | le 23/07/2012 à 09:46 Scot, je viens de regarder mes anciennes photos : à priori, on doit pouvoir le monter par les 2 cotés (sur 3.2/G50), mais probablement avec plus de facilité depuis l'intérieur de l'habitacle, car la lèvre métallique de la caisse semble "revenir" vers l'intérieur |
| Kermit | le 23/07/2012 à 10:40 Dixit scotlandAttends vos réponses .. Désolé de ne pas avoir prété à ta question, je n'ai pas la réponse, je n'ai encore rien fait dessus. |
Sujet archivé.