Concours Photo

Message :
le 15/07/2012 à 08:56
Que penser de la note générale de 1 sur 10 , pour toutes les photos , de ce mois ci ???????????

J'aimerais avoir votre analyse de la chose ?????

.
le 15/07/2012 à 09:09
Mon analyse?

Qu'on est en démocratie et qu'on est libre de voter comme bon nous semble.
le 15/07/2012 à 09:16
Réponse non recevable Monsieur le président !!!!!
.
le 15/07/2012 à 09:23
1 à toutes les photos, c'est un coup dans l'eau et ça ne changera l'ordre de classement, juste baisser la moyenne générale.

autant ne pas voter alors.
le 15/07/2012 à 10:21
Tiens, pour m’amuser je vais noter à l’inverse de ce qu'il faudrait!

Et pis les Targa, 1 c'est déjà trop!
le 15/07/2012 à 18:22
Dixit Kermit1 à toutes les photos, c'est un coup dans l'eau et ça ne changera l'ordre de classement, juste baisser la moyenne générale.

autant ne pas voter alors.


Faux mr kermitou...
si tu mets 1 à tout le monde et que tu participes au concours, tu fais remonter artificellement ta photo au classement, en faisant baisser les moyennes de tout le monde mais pas de ta photo, puisque tu ne votes pas pour toi même...
et tu es ainsi considéré comme un tricheur... (c'est mon avis)

par contre si tu ne participes pas au concours et que tu mets 1 à tout le monde là effectivement ca ne sert à rien et autant ne pas voter...

Autre hypothèse, qui pour moi peut etre recevable à condition de ne pas participer au concours. Mettre 10 aux 2 - 3 photos que l'on estime devoir etre devant toutes les autres et 1 à toutes les autres...
on donne ainsi un coup de pousse plus important aux photos qui nou plaisent vraiment.

Mais pour répondre à la question de l'ami Charles
Pour moi participer au concours et mettre 1 à tout le monde lors de son vote n'est ni plus ni moins que de la triche....
le 15/07/2012 à 18:37
La solution comme pour toutes les élections : VOTEZ !!!

le 15/07/2012 à 19:44
je pense malheureusement qu'on oublie d'aller voir les photos en lice





















ou alors que tout le monde s'en branle
le 15/07/2012 à 19:51
Dixit marsouilleje pense malheureusement qu'on oublie d'aller voir les photos en lice





















ou alors que tout le monde s'en branle


Tout le monde, c'est vite dit...



Pendant que tu dors, ton clebs pourrit le concours photos!
le 15/07/2012 à 19:56
C'est lui le chien ???







le 15/07/2012 à 19:57
Dixit cdrik915C'est lui le chien ???









Vu le gabarit, on dirait que oui...
le 15/07/2012 à 20:30
Dixit titikine
Dixit Kermit1 à toutes les photos, c'est un coup dans l'eau et ça ne changera l'ordre de classement, juste baisser la moyenne générale.

autant ne pas voter alors.


Faux mr kermitou...
si tu mets 1 à tout le monde et que tu participes au concours, tu fais remonter artificellement ta photo au classement, en faisant baisser les moyennes de tout le monde mais pas de ta photo, ....



Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir 1 en étant du concours, 20 notes à 1 sur 21 photos je pensais que la moyenne était calculé sur la totalité des photos.
le 15/07/2012 à 20:54
Dixit Kermit
Dixit titikine
Dixit Kermit1 à toutes les photos, c'est un coup dans l'eau et ça ne changera l'ordre de classement, juste baisser la moyenne générale.

autant ne pas voter alors.


Faux mr kermitou...
si tu mets 1 à tout le monde et que tu participes au concours, tu fais remonter artificellement ta photo au classement, en faisant baisser les moyennes de tout le monde mais pas de ta photo, ....



Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir 1 en étant du concours, 20 notes à 1 sur 21 photos je pensais que la moyenne était calculé sur la totalité des photos.


Tu peux volontairement coller 1 à tous les autres toi tu ne te notes pas tu auras forcement plus que 1 . .

.
le 15/07/2012 à 23:07
Bof, tricher pour être avant dernier...

Je n'en vois pas l’intérêt, sauf être ridicule !!!
le 15/07/2012 à 23:19
Pas eu le "temps" de participer ce mois-ci !
Mais m'en vais voter de ce pas... et mettre un 1 à tout le monde
Excepté le Trappeur d'essence
le 16/07/2012 à 07:14
Merci notre grand , énorme , gigantesque , titanesque Calou 51

ça fait grand plaisir de retrouver ton humour

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.