Retour de CT: Barre stab + CO

Bonjour à tous,

Voilà, je rentre tout juste du CT, et j'ai 2 points bloquants:
- La barre stab à moitié arrachée à droite.
- Le CO (beaucoup) trop élevé: 7,61 %

Pour la barre stab, il faut ressouder. Est-ce que vous avez une (plusieurs) bonne(s) adresse(s) sur Paris - proche banlieue ? En MP bien sur

Concernant le CO: juste un réglage ou bien il peut s'agir d'autre chose ? N'ayant aucun matériel, je ne peux pas le faire moi-même. Là aussi une bonne adresse ?

Et si une seule et même bonne adresse peut résoudre mes 2 problèmes sans me mettre sur la paille, alors là, c'est bonheur

Merci à tous.

Biz.

PS: Photo de ma barre stab prise lors du CT:

Message édité le 16/07/2012
le 16/07/2012 à 19:30
Pour la barre stab, pas de soucis, tu achètes des supports renforcés et un mécano te ressoude cela sans difficulté, c'est plus que courant.

Pour le CO, il suffit de la faire régler par un garage compétent.

Donc, rien de grave
le 16/07/2012 à 19:46
Merci Luc.

Question subsidiaire: pourquoi un support "renforcé" ? Un support standard ("Console à souder pour barre stabi. arrière 911 (78-89)" chez la Buse) ne suffit-il pas sachant que je ne fais pas de piste ?
le 16/07/2012 à 19:50
Dixit BiznogoudhMerci Luc.

Question subsidiaire: pourquoi un support "renforcé" ? Un support standard ("Console à souder pour barre stabi. arrière 911 (78-89)" chez la Buse) ne suffit-il pas sachant que je ne fais pas de piste ?

Cela ne coûte pas beaucoup plus cher et tu n'auras plus jamais de soucis. Si un problème est connu et qu'une solution a été apportée, autant profiter de l'upgrade.

Ceci dit, tu installes un support d'origine et tu n'auras plus de soucis avant 100.000 km...
le 17/07/2012 à 09:43
Dixit Luc01 Si un problème est connu et qu'une solution a été apportée, autant profiter de l'upgrade.

J'aime bien cette vision de l' "Upagrade"
le 17/07/2012 à 09:54
de plus chaque intervention (soudure ,redepointage) fragilises un peu plus le metal donc autant souder directement les pieces costaud ,puisqu'elles existent !
le 17/07/2012 à 11:32
Au fait, avant de souder le nouveau support, il faut désouder l'ancien ? ou bien le découper ? comment ça se passe ?
J'avoue ne pas y connaître grand chose à ce sujet
le 17/07/2012 à 12:42
le 17/07/2012 à 17:58
Dixit BiznogoudhAu fait, avant de souder le nouveau support, il faut désouder l'ancien ? ou bien le découper ? comment ça se passe ?
J'avoue ne pas y connaître grand chose à ce sujet

Tu meules un max là ou se trouvent les points, et tu dégages le "chicot" au ciseau burin!
le 17/07/2012 à 23:09
Merci pour ces infos...mais ne sachant faire et n'ayant pas le matériel ni la place, je vais le faire faire

En espérant que la main d'oeuvre reste raisonnable pour ce trvail

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.