| Message : | |
|---|---|
| bluefrog31 | le 17/07/2012 à 12:04 Et comme il cause bien, il en a mis une page entière .... mais c'est vrai son Targa le vaut bien Alors bravo Lud, et qu'on puisse faire le maximum de balades ensemble Fred |
| noir mat | le 17/07/2012 à 12:27 Il était temps ! !ce qu'il ne dit pas c'est que c'est moi qui est pondu son texte ! ! jusqu'où il faut aller pour ce bon Lud ! ! |
| Philouppe | le 17/07/2012 à 15:04 Ah quand même. Mais ça valait le coup d'attendre. Tu as bien fait les choses, Lud, même si Bruno t'a aidé. Message édité le 17/07/2012 |
| phases | le 17/07/2012 à 16:18 quelle faignasse celui-là alors !!!! remarque, vu qu'il ne peut pas faire 2 choses en même temps ... |
| mali | le 18/07/2012 à 07:24 Quelle est belle la LUDmobile. Et quelle belle histoire cette acquisition.... |
| noir mat | le 18/07/2012 à 10:18 Dixit phasesquelle faignasse celui-là alors !!!! il faut vous dire que Lud quand il téléphone il ne peut plus marcher, il ne peut donc pas non plus parler à quelqu'un qui est à coté de lui en marchant ! ! oui, incroyable mais strictement vrai ! !Un bruit court qu'il va faire monter une boite auto sur la Targa car il a vraiment du mal à conduire tout en passant les vitesses.... ! ! Message édité le 18/07/2012 |
| Zeichen | le 18/07/2012 à 12:12 Vu la qualité de l'organisation de LMC, je trouve vos critiques sur la polyvalence instantanée de Lud un poil déplacées.... Trop tard je suis parti |
| tomkat | le 18/07/2012 à 12:16 Alors vous imaginez pas, quand il a un passager, soit il s'arrête pour parler, soit il ne parle pas!Selon noir mat, ils ont mis 12H pour faire Toulouse le Mans... il fallait chaque fois attendre Lud! |
| Ludtrac | le 18/07/2012 à 13:21 mon vrai problème: je ne pense pas étant éveillé, donc quand je parle,téléphone, écris, travaille, roule, pédale, pose un sticker, mange, déguste, cours, me douche, me rase, m'habille, regarde un film, nage, lis flat6, doudise sur le net, surf ou attends la vague, mesure, coupe, visse, dessine, déclame ma poésie, danse, cuisine ( ?), ponce, brique la caisse, parle avec Saint Mr NM (registred), fais ma demande de cg, cause avec Mr J ... ...derrière mon masque... je dors ! Bruno, je te rappelle que c'est moi qui t'ai dicté toutes les réponses de ta cérémonie de mariage mais aussi tes premiers mots à la naissance... au cas ou tu l'aies oublié... un peu de respect que diable ! Message édité le 18/07/2012 Message édité le 18/07/2012 |
| noir mat | le 18/07/2012 à 13:44 Dixit tomkatAlors vous imaginez pas, quand il a un passager, soit il s'arrête pour parler, soit il ne parle pas! 2h ! ! t'es court ! ! 2 jours ! ! à la fin on a trouvé la solution, on l'a bâillonné ! ! ! Dixit Ludtrac Bruno, je te rappelle que c'est moi qui t'ai dicté toutes les réponses de ta cérémonie de mariage mais aussi tes premiers mots à la naissance... au cas ou tu l'ai oublié... un peu de respect que diable ! Là tu fait TRES TRES fort ! ! |
Sujet archivé.